Les plus belles collections de lingerie pour les fêtes

par Aline Dricot
marieclaire_lingerie_1050x550
©Edition/Presse

La période des fêtes est toujours propice au renouveau, jusque dans notre tiroir à lingerie! Car il est indispensable de se sentir bien dans sa peau, dans ses vêtements… et ses sous-vêtements. Voici donc une sélection des plus belles collections de lingerie de cette fin d’année.

1/

La lingerie noire comme la nuit

Le noir est intemporel, classe et élégant. Il peut accompagner n’importe quelle tenue (à part si vous portez une robe blanche…). C’est pour cette raison qu’il reste un incontournable des collections d’hiver.

2/

La lingerie rouge pour être dans le thème

Qui dit rouge, pense passion, salsa, chaudes nuits, mais aussi Noël! Alors cette saison, laissez sortir la femme fatale qui sommeille en vous.

3/

La lingerie blanche comme neige

Quoi de plus doux qu’une lingerie dans les tons nudes, clairs ou pastels pour pour des soirées cocooning, ou pour assortir avec n’importe quelle tenue?

4/

Les bodys pour nous tenir chaud

Qu’il s’agisse de faire une surprise à votre moitié ou simplement à vous-même, un body est la définition du sexy. Personne ne vous résistera.

 

Si vous avez apprécié cet article, peut-être aimerez-vous également : Shopping et inspirations : nos tenues préférées pour les fêtes de fin d’année, Instagram : 5 comptes érotiques qui font monter la température ou encore Lingerie: un hiver tout en douceur et légèreté.

| | | |
Tags: Fêtes, Lingerie, Noël.