Collectible: un salon pour le design actuel de collection

par Alice Barbieux
marieclaire-collectible
©Nicolas Schimp

Collectible, un nouveau salon inédit qui se consacre entièrement au design du 21ème siècle, c’est à découvrir à Bruxelles du 8 au 11 mars 2018.

Un nouveau salon unique en son genre ouvrira ses portes très bientôt! Conçu comme une plate-forme fédératrice, un point de convergence privilégié, Collectible réunira les principales galeries et designers internationaux durant 4 jours à Bruxelles. Le pari de ce salon d’un nouveau genre est d’apporter un peu de fraîcheur au milieu de l’art et du design.

 

Lire aussi: « Cinquième édition du Salon du chocolat à Bruxelles »

 

Pourquoi se rendre à Collectible ?

Le salon réunit les principales galeries et designers internationaux actifs dans le domaine du design de collection, mais également des musées et des magazines. Tous disposent d’un stand où chacun aura l’occasion de présenter le meilleur de la création en design actuel.

Collectible propose une expérience inédite et veut dépoussiérer les codes traditionnels des foires de design en offrant une mise en scène originale, réalisée par l’artiste Richard Venlet.

Et surtout ce salon s’adresse à tous. Vous pourrez y découvrir des créations récentes, uniques ou en éditions limitées.

Quand ? Du 8 au 11 mars

Où ? Bâtiment Vanderborght:  50 rue de l’Ecuyer, 1000 Bruxelles

Plus d’infos : www.collectible.design

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : « Bruxelles: Cohabs et Lionel Jadot font renaître l’Ægidium de ses cendres », « Dans les coulisses de Bugaboo, l’incontournable créateur de poussettes design » et « Uptown Design 2017 : le rendez-vous incontournable des passionnés ou amateurs de design ».

| | | |
Tags: Bruxelles, Collectible, Design, Salon.