La collaboration créative entre Terre Bleue & le Festival du film d’Ostende

par Benoîte Iradukunda
Terre Bleue
©Presse

Ostende, reine des plages de la côte belge, se prépare à organiser la onzième édition de son tant attendu Festival du film. Un évènement qui se déroulera du 8 au 16 Septembre 2017 et qui est, cette année, sponsorisé par la maison de mode belge Terre Bleue.

C’est à la célèbre maison de mode belge Terre Bleue, dont on suivait récemment un shooting ici, que l’on devra cette année les tenues étourdissantes des acteurs et des actrices présents cette année aux du Festival du Film d’Ostende. Une collaboration qui tombe sous le sens lorsque l’on connaît la passion qu’entretient la marque pour la mer et la culture. Pour l’occasion, Terre Bleue a conçu une robe croisée rouge vif, la couleur phare du festival. Une robe qui fait partie d’une collection capsule de la marque, qui fête ses 15 ans déjà.

Pour chouchouter ses visiteurs, un défilé pétillant sera organisé au cours de la Ladies Night du festival, et le magasin Terre Bleue d’Ostende, l’un des hotspots du festival, se dotera d’une vitrine originale axée sur le cinéma.

Découvrez la collection en images:

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Mode: backstage du shooting de la collection capsule Terre Bleue avec Lize Feryn« , « Séjour à Nieuport: nos bonnes adresses » et « Escapade à Knokke : 7 adresses indispensables« 

| | | |
Tags: Festival, Ostende, Robe, Terre Bleue.