Bvlgari décore ses vitrines façon cinéma des années 50 et on craque complètement !

par Camille Vernin
marieclaire_bulgari
©Presse

Pour célébrer l’été, Bvlgari fait son cinéma à travers la mise en scène de ses vitrines façon affiches de films des années 50. L’occasion pour la célèbre maison de luxe italienne de mettre à l’honneur sa collection de bijoux Gelati. Nous, on fond et vous ?

1/

Bvlgari façon glamour Hollywoodien

C’est la Dolce Vita dans les vitrines de Bvlgari cet été. La bijouterie italienne a opté pour une mise en scène toute particulière pour 1 010 vitrines dans plus de 283 de ses boutiques à travers le monde. Les vitrines se parent ainsi d’affiches chic et vintage de films imaginaires des années 50. Les affiches évoquent les lieux de villégiatures préférés des actrices de l’âge d’or d’Hollywood : Capri, Rome, Portofino ou encore le Lac de Côme. On songe aux styles de vie extravagants, sur fond de yachts, de paparazzis et de liaisons secrètes.

2/

Mise à l’honneur de ses dernières collections

Si Bvlgari célèbre le Septième Art dans ses vitrines cet été, c’est aussi parce que l’univers de sa collection Cinemagia s’inspire grandement du monde du cinéma. Cette dernière a été lancée en juin dernier dans la sublime île de Capri. Elle exprime tout le lien entre le mythique joaillier et le cinéma. Au programme ? Des parures glamour et audacieuses qui célèbrent le plaisir de la fête et la magie du grand écran.

 

Lire aussi : Expo : Bvlgari sous le feu des projecteurs à Rome

 

Elle n’est cependant pas la seule collection qui sera mise à l’honneur à travers ces vitrines. Les collections Fiorever, Bvlgari Bvlgari, les pendentifs Diva’s Dream ou encore les bracelets Serpenti seront également exposés cet été. Les projecteurs sont également braqués sur les nouvelles créations estivales de la collection Bvlgari Bvlgari avec trois bijoux de la collection Gelati. Une bague en or rose sertie d’une opale rose et de diamants, comme une bouchée gourmande à déguster, ainsi que deux bracelets en or rose suggérant de rafraîchissants sorbets. Aperçu en images :

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Crush of the day : la Panthère de Cartier revisitée en manchette et en montre miniCrush of the day : le bracelet « My Way » de Thea Jewelry x Septem ParisCrush of the day : Jack, la nouvelle collection de bijoux multifonctions de Boucheron.

| | | |
Tags: Bijoux, Bvlgari, Gelati, Vitrine.