Arket: premiers coups d’œil sur le label hautement désirable
© Arket

Arket: premiers coups d’œil sur le label hautement désirable

Par Malvine Sevrin
Temps de lecture: 1 min

Épurée et scandinave, ARKET est la nouvelle enseigne de mode que l'on va toutes s'arracher. Zoom sur les premières images d'un label très prometteur...

On vous l’annonçait il y a quelques mois, ARKET, la petite dernière du géant suédois H&M, arrive sur le marché.Pensées comme un label lifestyle, les boutiques ARKET offriront un mélange de mode, de déco, de beauté et même une épicerie. L’enseigne ouvrira sa première boutique ce 25 août 2017 au 224 Regent Street à Londres et simultanément son e-shop dans 18 pays européens (la Belgique y compris). Et bonne nouvelle: Bruxelles a également droit à sa boutique qui ouvrira ses portes ce vendredi 15 septembre à midi au 15 avenue de la Toison d’Or! Bon plan: les 100 premiers clients recevront un cadeau spécial!

Sur Instagram, la marque qui souhaite véhiculer une mode « essentielle, de qualité et durable« , dévoile peu à peu les premiers aperçus de ses produits. Entre pièces fortes et essentiels aux accents nordiques, le concept-store d’un nouveau genre propose une garde-robe intemporelle où le minimalisme est roi. Une esthétique épurée qui ravira tous les amoureux du style scandinave…

Affichant clairement son désir de s’inscrire dans un cycle de consommation plus responsable, ARKET n’hésite pas à exposer sur les réseaux sociaux ses méthodes de fabrication. Une mode bien pensée et respectueuse, voilà ce qu’on attendait.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush of the day: la collection &Other Stories x Kim Gordon » , « Le retour d’American Apparel et ses basiques » et « Le retour de la belge MdN, autrefois Mer du Nord »

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Tags: Arket, H&M.