Ariana Grande x Reebok: la voix de la jeune génération
© Presse

Ariana Grande x Reebok: la voix de la jeune génération

Par Malvine Sevrin
Temps de lecture: 1 min

Les collaborations entre stars de la pop et enseignes de mode ont la côte en ce moment. Après Selena Gomez pour Puma et Dua Lipa pour Patrizia Pepe, c'est au tour de Reebok de faire appel à une jeune chanteuse très connue... Ariana Grande !

Le rôle de cette nouvelle ambassadrice de choix ? Inspirer la nouvelle génération et lui transmettre certaines valeurs importantes pour Reebok comme l’estime et la confiance en soi. Depuis ses débuts, la marque de sportswear a toujours mis un point d’honneur à inspirer les athlètes à se surpasser. La pop star de 24 ans s’est dite très honorée de collaborer avec une marque « dont la mission est d’inspirer les gens à être la meilleure version possible d’eux-mêmes« .

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à « Dua Lipa, sensation musicale et égérie Patrizia Pepe », « Le message important de Pink à sa fille sur l’acceptation de soi » et « Selena Gomez et Puma: la collaboration »

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.

Tags: Collaboration, égérie, Mode, Reebok.