Ariana Grande x Reebok: la voix de la jeune génération

par Malvine Sevrin
marieclaire_ariana_grande
©Presse

Les collaborations entre stars de la pop et enseignes de mode ont la côte en ce moment. Après Selena Gomez pour Puma et Dua Lipa pour Patrizia Pepe, c’est au tour de Reebok de faire appel à une jeune chanteuse très connue… Ariana Grande !

Le rôle de cette nouvelle ambassadrice de choix ? Inspirer la nouvelle génération et lui transmettre certaines valeurs importantes pour Reebok comme l’estime et la confiance en soi. Depuis ses débuts, la marque de sportswear a toujours mis un point d’honneur à inspirer les athlètes à se surpasser. La pop star de 24 ans s’est dite très honorée de collaborer avec une marque « dont la mission est d’inspirer les gens à être la meilleure version possible d’eux-mêmes« .

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à « Dua Lipa, sensation musicale et égérie Patrizia Pepe », « Le message important de Pink à sa fille sur l’acceptation de soi » et « Selena Gomez et Puma: la collaboration »

| | | |
Tags: Collaboration, égérie, Mode, Reebok.