Selena Gomez et Puma: la collaboration
© Instagram @puma

Selena Gomez et Puma: la collaboration

Par Camille Hanot
Temps de lecture: 1 min

Il y a eu Kylie Jenner, Cara Delevingne, The Weeknd, Rihanna, c'est désormais au tour de Selena Gomez de rejoindre la famille Puma. Egérie mais pas que, Selena Gomez devrait présenter prochainement une première collection pour la marque de sportswear Puma.

« Officially a part of the fam #pumapartner » (« officiellement membre de la famille #pumapartner »): c’est sur Instagram que Selena Gomez a annoncé la nouvelle. La star devient égérie pour la prochaine campagne Phenom de Puma. Des pièces signées Selena Gomez devraient prochainement faire leur apparition.

La star de 25 ans est loin d’être la première célébrité à rejoindre la famille Puma. La marque de sportswear s’est déjà offert le visage de Kylie Jenner, Cara Delevinge, The Weeknd et Rihanna pour ses campagnes. Aujourd’hui, Selena Gomez rejoint la famille et avec ses 127 millions d’abonnés sur Instagram, Puma risque d’avoir de belles retombées.

Une publication partagée par PUMA (@puma) le

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Coach New York loves Selena Gomez », « Sportswear: 20 pièces pour adopter la tendance » er « Crush: ce qu’il faut savoir de la collab’ Karl Lagerfeld x Vans »

Tags: Collab, Collaboration, Puma, Selena Gomez, Sportwear.