Glissez sur le toboggan aquatique géant Big Air pour fêter la fin de l’été

par Marine Deschouwer
marieclaire_toboggan
©Coca-Cola Belgium

Ces derniers jours ont été particulièrement chauds, alors que diriez-vous de vous rafraîchir, en vous jetant sur un toboggan aquatique géant de 20 mètres? C’est Coca-Cola qui organise l’évènement et cela aura lieu sur le site du Spin Cablepark à Froidchapelle du 30 août au 1er septembre. Il vous reste encore quelques jours de vacances et vous voulez en profiter? Voilà l’occasion parfaite! 

1/

Le Big Air

C’est le nom du monstre géant qui flottera sur le Lac de l’Eau d’Heure du site Spin Cablepark. Ce dernier, fera plus de 20 mètres de long donc autant dire que l’atterrissage s’annonce des plus arrosés.

 

Lire aussi : « eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX revient du 5 au 8 septembre »

 

Le principe est simple : le fameux toboggan sera équipé d’un puissant système qui pompera 150 000 litres d’eau par heure du lac. L’eau en question sera ensuite renvoyée sur l’attraction pour permettre une descente très rapide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par woutcardeynaels (@woutcardeynaels) le

2/

Sensations fortes assurées

Les aventuriers devront s’élancer depuis le haut du toboggan, autrement dit à 8 mètres de hauteur, pour être ensuite propulsés dans les airs (jusqu’à 3 ou 4 mètres) par un jet d’eau puissant. Et le must du must? L’activité est entièrement gratuite. Attention, seule petite restriction pour pouvoir s’élancer du monstre, il faut avoir minimum 14 ans.

3/

Trois jours d’animations

Le site du Lac de l’Eau d’Heure accueillera également d’autres animations durant ces trois jours. L’ambiance sera au rendez-vous et l’évènement attire déjà beaucoup de monde sur sa page Facebook. La radio NRJ a communiqué qu’elle sera également présente de 16h à 20h le 31 août pour animer l’attraction. 

Le Big Air Coca-Cola, du 30 au 1er septembre sur le site de Spin Cablepark à Froidchapelle. 

Le sujet vous intéresse? Jetez un oeil à :    » Les quatre filles du Docteur March » : une bande-annonce séduisante pour l’adaptation du roman culte «  ,  « Courir puis prendre l’apéro, c’est ce qui vous attend à l’Apérun ! » ou  » Cinéma : Pretty Woman, le film romantique qui a bercé notre jeunesse, revient sur grand écran « 

| | | |
Tags: Lac de l'Eau d'Heure, Toboggan Big Air.