“Thank your hero” : l’initiative feel good pour offrir un cadeau à nos héroïnes du quotidien
© Marine Mynt

“Thank your hero” : l’initiative feel good pour offrir un cadeau à nos héroïnes du quotidien

Par Zina Mehrez
Temps de lecture: 1 min

Plusieurs initiatives sont nées pendant cette crise sanitaire pour remercier le personnel soignant. Et, bien qu'ils soient en effet nos héros, ils ne sont pas les seuls. Pour remercier ces héroïnes de l'ombre, l'initiative "Thank your hero" est née.

“Thank your hero” (comprenez “remercie ton héroïne”), c’est la nouvelle initiative de Prima Donna et Marie Jo. Lancée dans le but de remercier toutes nos héroïnes du quotidien, pas uniquement le personnel soignant, et de prendre un instant pour apprécier leurs efforts.

/

L’initiative

Parce qu’on connait tous quelqu’un qu’on a envie de remercier pour son travail quotidien, Prima Donna et Marie Jo ont décidé de nous accompagner. Que ce soit votre amie qui se propose de faire les courses pour ses voisins âgés, votre sœur qui télétravaille et fait l’école à la maison avec les enfants ou encore la femme de ménage de votre immeuble qui n’a jamais cessé de travailler, même pendant le confinement, c’est à toutes ces femmes et aux autres, qu’on a envie de dire un grand “MERCI”.

 

Lire aussi “« Be a lady, they said » : la vidéo qui résume parfaitement l’impossibilité d’être une femme en 2020”

 

Et parce que Prima Donna et Marie Jo pensent qu’on n’est jamais trop reconnaissant, les marques se sont alliées pour nous encourager à l’être davantage mais aussi nous aider à exprimer notre gratitude. “Thank your hero” vise donc à récompenser nos héroïnes, et avec l’été qui pointe le bout de son nez, les deux marques offrent des maillots de bains. Un peu de légèreté, enfin!

/

Comment y participer?

Rien de plus simple, rendez-vous ici ou ici pour nominer votre héroïne et partager votre histoire et ainsi lui offrir une chance de remporter un ensemble de bain qu’elle pourra venir récupérer dans la boutique de son choix. Vous avez jusqu’au 3 juin 2020 pour nominer vos héroïnes, alors n’attendez plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PrimaDonna (@primadonnalingerie) le

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : “Smile Initative : colorier avec Manolo Blahnik au service de la santé mentale”, “Solidarité : l’application 8pm vous permet d’offrir des repas au personnel soignant !” ou encore “Solidarité : l’application ShopSafe vous aide à faire vos courses sans stress”

Tags: Covid-19, Initiative, Solidarité, Thank your hero.