Le Salon du Mariage et de l’Art de recevoir revient en janvier (concours inside)!
© Salon du Mariage et de l'Art de recevoir

Le Salon du Mariage et de l’Art de recevoir revient en janvier (concours inside)!

Temps de lecture: 1 min

Des projets de mariage dans l'air ou tout simplement l'envie de faire le plein d'inspiration? Rendez-vous au Salon du Mariage et de l'Art de recevoir. Celui-ci aura lieu les 20 et 21 janvier prochain au prestigieux Cercle de Lorraine à Bruxelles.

Organisé de main de maître par Eric et Géraldine d’Humilly de Chevilly, ce Salon se décrit comme « Tradi-Trendy ». Son ambition? Regrouper en un seul lieu, tous les acteurs qui feront de votre mariage un moment d’exception.

Traiteurs, faire-parts, lieux de réception, robes de mariée, décoration végétale ou florale, photographes, voyage de noces…  Tout, absolument tout, ce qui touche de près ou de loin le mariage et les fêtes de réception, vous fixe rendez-vous au Cercle de Lorraine. Vous pourrez même faire des essais de chignons et maquillage et trouver les alliances de vos rêves.

Garden Party

Le mariage au vert inspire plus que jamais les futurs mariés de 2018, toujours plus en phase avec la nature. Pour rencontrer leurs attentes, le Salon se déploiera cette année sur le thème de la Garden Party. Si vous rêvez d’un mariage bucolique au grand air, dans une orangerie ou une tente, près d’une jolie fontaine ou au bord d’un lac, c’est une occasion à ne pas manquer.

Salon du Mariage et de l’Art de recevoir, de 11 h à 18 h les 20 et 21 janvier, 6 place Poelaert, 1000 Bruxelles. Infos sur lesalondumariage.be, inscriptions et réservations via info@lesalondumariage.be

La video Marieclaire du jour :
Carrière 6 mauvaises habitudes de travail à abandonner

Nous avons des entrées V.I.P pour 2 personnes à faire remporter. Celles-ci comprennent un accueil au champagne et des goodie bags. Participez dès maintenant ici!

Belen Ucros Voir ses articles >

Experte dans le domaine de la beauté et du bien-être, je n'hésite pas à mouiller mon maillot pour vous aider à faire le tri dans l'abondance de nouveautés.

Tags: Bruxelles, Mariage, Salon du mariage.