Waterloo: découverte du pop up store éthique « Pop Slow »

par Alexandra Goffart
marieclaire-pop-slow-waterloo-ethique-eco-cover
©Pop Slow - Presse

La mode se met de plus en plus au vert, au durable, à l’éthique et on ne pourrait en être plus fier. Un respect des animaux et aussi de l’environnement dans les produits utilisés, un respect de l’homme dans la main d’oeuvre employée. Rejoignez le « Pop Slow » belge qui propose de vous faire découvrir du 15 au 31 mars une autre façon de consommer: bien, authentique et surtout… slow!

Chez Greenkids, mode, décoration et beauté se mettent à suivre une ligne de conduite healthy à Waterloo pendant deux semaines: l’e-shop éthique EveryBody Agrees s’est allié au concept TRUC pour proposer un univers garanti éthique et éco-friendly. Le credo vegan, local et vintage des vêtements côtoiera le bio et écologique des produits cosmétiques comme des pièces de décoration proposées.

 

Lire aussi: « Dress healthy: le credo de Everybody Agrees, e-shop mode éthique »

 

Le gros plus: on pourra également s’essayer au nouveau concept de location de vêtements; idéal quand on ne trouve rien à se mettre et qu’on est tenue à un petit budget!

Pop Slow, du 15 au 31 mars 2018 hez Greenkids, 4 avenue des hirondelles, 1410 Waterloo. Retrouvez le Pop Slow sur Instagram: @popslow.shopslow.

Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à lire aussi: « Dress healthy: le credo de Everybody Agrees, e-shop mode éthique », « Les marques de cosmétiques durables et 100% belges », « 4 lieux pour consommer durable à Bruxelles », »Qu’est-ce que le « greenwashing » des produits cosmétiques? »

| | | |
Tags: Bruxelles, Everybody agrees, Mode durable, Mode éthique, Nouveautés mode, Pop Slow, Pop up store, Waterloo.