Pandora x Millie Bobby Brown : la collab fraiche et pétillante que l’on a hâte de porter !

par Marine Lemaire
Marie_Claire_Pandora_Millie_Bobby_Brown
©Presse

Surfant sur le succès de la saison 3 de Stranger Things, Pandora annonçait hier sa collaboration régressive avec l’actrice britannique Millie Bobby Brown, plus connue sous le nom d’Eleven dans la série. La collection célèbre l’expression de soi et insuffle un vent de fraicheur à la marque de bijoux française.

1/

Millie Bobby Brown, actrice star et activiste

Du haut de ses 15 ans, Millie Bobby Brown est une actrice accomplie – nominée deux fois aux Emmy Awards -, la plus jeune ambassadrice itinérante de l’UNICEF, une icône de la mode, et maintenant, l’incarnation de la nouvelle campagne Pandora. Les félicitations sont de rigueur pour la jeune Eleven qui décroche un contrat de deux ans !

 

Lire aussi : Reebok X Gigi Hadid : la collab sportive nineties qui claque !

 

L’héroïne activiste insuffle un vent de nouveauté dans l’univers Pandora. Sa vision jeune et moderne de la bijouterie fait écho aux désirs des jeunes femmes fortes et pleines de personnalité de sa génération. Selon elle, un bijou peut raconter un tas d’histoires personnelles. Et les célèbres charms de la marque révèlent une partie enfouie de notre individualité. Ce sont de véritables symboles que l’on porte fièrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le

2/

Pandora x Millie Bobby Brown

Derrière l’objectif de la célèbre photographe de mode Cass Bird, Millie pose avec simplicité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @milliebobbybrown (@brmilliebobby_) le

À ses doigts, quelques bagues fines et délicates. À son poignet, un bracelet signature de la marque, réactualisé en chaine à gros maillons. Et à son cou, un petit collier presque imperceptible. La collection, dévoilée dans son entièreté en octobre, s’annonce moderne et raffinée. Les images décontractées ont été prises à Atlanta, en Géorgie, la ville natale de la nouvelle égérie.

 

Lire aussi : Crush of the day : les tongs Saint Laurent x Havaianas

 

Reconnaissant l’impact puissant de Millie sur sa génération, Stephen Fairchild, le directeur de marque de Pandora, se réjouit de cette collaboration. « Millie Bobby Brown est l’ambassadrice parfaite pour cette collection qui permet aux jeunes femmes de s’exprimer. Son approche jeune et individuelle de la joaillerie complète parfaitement la vision et la créativité de Pandora. » 

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Shopping d’été : toutes les tendances à emporter avec soi au soleilTendance pastel : 25 pièces acidulées à adopter illico cet étéTendance Printemps-Été 2019 #5 : un avant-goût de vacances avec le look surfeuse.

| | | |
Tags: Millie Bobby Brown, Pandora, Stranger things.