Tendance pastel : 25 pièces acidulées à adopter illico cet été

marieclaire_tonpastel_1050x550_2

Longtemps réservées aux anglaises BCBG qui prennent le thé entre amies après une partie de bridge endiablée, les couleurs pastel font aujourd’hui leur come-back dans la garde-robe des filles stylées ! Du lilas à l’abricot en passant par le bleu ciel et la pistache, on adopte ces tonalités sans tarder avec ces 25 pièces tendance pour tous les budgets.

1/

Du pastel ? Oui, mais rock

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous avez vu mon dernier haul 🦚 Quelle est la pièce que vous avez préféré ?

Une publication partagée par Mimi A. R (@mimiarr) le

Besoin de mettre un peu de romance et de légèreté dans vos outfits printaniers ? Vous pourrez toujours compter sur les tons pastel ! Autrefois décriés car considérés comme trop vieillots, ils reviennent aujourd’hui en force sur les catwalks et dans la rue. Et évidemment, ces looks acidulés inondent Instagram pour nous inspirer au quotidien. Personnellement, on vous a concocter un petit shopping de pièces à tous les prix faciles à associer avec n’importe quel style.

2/

Notre sélection shopping

 

Alors, convaincue ? 

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Tendance Printemps-Été 2019 #6 : curvy et sexy en forme de « O »Tendance beige : 25 pièces qui vont colorer votre outfit au printemps20 sneakers coup de coeur qu’on va toutes s’arracher cet été

| | | |
Tags: Mode, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures