« P.S. I Love You » : la suite du livre est confirmée

par Sophie Demanet Grace Back
marieclaire_ps_i_love_you
©Warner Bros

L’auteure Cecilia Ahern a confirmé avoir écrit la suite du roman P.S. I Love You. « Postscript » sera publié plus tard cette année, ce qui veut dire que l’histoire d’amour d’Holly et Gerry Clarke va continuer!

Le roman original, adapté à l’écran dans le film du même titre avec Hilary Swank et Gerard Butler, racontait leur relation et les dix enveloppes reçues par Holly après la mort de Gerry : une enveloppe par mois après son tragique décès et signées de sa main.

 

Lire aussi : Netflix : « 7 films romantiques et intemporels »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecelia Ahern (@official_ceceliaahern) le

« Je l’ai fait. J’ai écrit la suite de P.S. I LOVE YOU et je l’ai intitulée POSTSCRIPT », déclare Cecilia Ahern sur Instagram. « C’est le Post-Scriptum de mon Post-Scriptum d’il y a 15 ans, l’écrire a été une expérience riche en émotions. Je ne sais pas comment j’ai réussi à tenir ce secret si longtemps tellement j’étais impatiente de le partager. »

Elle ajoute également que que le livre sera publié le 19 septembre au Royaume Uni et en Irlande. « J’espère que vous accueillerez la suite de l’histoire touchante d’Holly et Gerry de la même manière que moi. »

Et nous, on espère surtout que ce nouveau livre sera vite adapté en film…

Source : marieclaire.com.au

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: « Wake up America »: le teaser terrifiant de de la saison 3 de « The Handmaid’s Tale », « 5 illustratrices féministes à suivre sur Instagram » et « Netflix : 6 séries à binge-watcher d’urgence en mars ! »

| | | |
Tags: Cinéma.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures