“P.S. I Love You” : la suite du livre est confirmée
© Warner Bros

“P.S. I Love You” : la suite du livre est confirmée

Par Sophie Demanet  & Grace Back
Temps de lecture: 1 min

L’auteure Cecilia Ahern a confirmé avoir écrit la suite du roman P.S. I Love You. "Postscript" sera publié plus tard cette année, ce qui veut dire que l’histoire d’amour d’Holly et Gerry Clarke va continuer!

Le roman original, adapté à l’écran dans le film du même titre avec Hilary Swank et Gerard Butler, racontait leur relation et les dix enveloppes reçues par Holly après la mort de Gerry : une enveloppe par mois après son tragique décès et signées de sa main.

 

Lire aussi : Netflix : “7 films romantiques et intemporels”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecelia Ahern (@official_ceceliaahern) le

“Je l’ai fait. J’ai écrit la suite de P.S. I LOVE YOU et je l’ai intitulée POSTSCRIPT”, déclare Cecilia Ahern sur Instagram. “C’est le Post-Scriptum de mon Post-Scriptum d’il y a 15 ans, l’écrire a été une expérience riche en émotions. Je ne sais pas comment j’ai réussi à tenir ce secret si longtemps tellement j’étais impatiente de le partager.”

Elle ajoute également que que le livre sera publié le 19 septembre au Royaume Uni et en Irlande. “J’espère que vous accueillerez la suite de l’histoire touchante d’Holly et Gerry de la même manière que moi.”

Et nous, on espère surtout que ce nouveau livre sera vite adapté en film…

Source : marieclaire.com.au

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: « Wake up America »: le teaser terrifiant de de la saison 3 de « The Handmaid’s Tale », “5 illustratrices féministes à suivre sur Instagram” et “Netflix : 6 séries à binge-watcher d’urgence en mars !”

Tags: Cinéma.