Sommaire
1. Sant Ambroeus
Ce charmant restaurant italien permet de se retrouver loin de l’agitation de la ville à tout moment de la journée. L’intérieur cosy et relaxant vous plonge dans l’atmosphère des sixties, on s’y sent comme chez soi. L’établissement compte parmi ses clients fidèles différents artistes, écrivains ainsi que des top models. Sant Ambroeus possède 5 restaurants à travers New York, dont un à Manhattan sur la célèbre Madison Avenue, mais également à Soho ou encore à West Village. www.santambroeus.com.
2. Seamore’s
Seamore’s est la table indispensable pour tous les amateurs de poisson. Un restaurant durable qui se situe dans le quartier de NoLita à New York. L’établissement offre à sa clientèle une carte variée et étonnante sur base de poissons et crustacés locaux. Sain, délicieux et bon pour la conscience, que demander de plus? Sans parler de la beauté des lieux… Et ce n’est sûrement pas Taylor Hill qui viendra nous dire le contraire. www.seamores.com.
3. The Butcher’s Daughter
Le nombre toujours grandissant d’adeptes de la tendance veggie et/ou sans gluten participent au succès des établissements The Butcher’s Daughter situés à NoLita et à West Village. Ils proposent des menus divers et une carte régulièrement mise à jour. Un véritable paradis pour les friands de légumes. www.thebutchersdaughter.com.
4. Ruby’s
L’établissement propose une carte qui combine influences australiennes et produits locaux. Le fameux Bronte Burger mais également, le personnel sympathique et l’atmosphère détendue des lieux attirent les visiteurs du monde entier. www.rubyscafe.com.
5. Barbuto
Le gérant du restaurant Barbuto, Jonathan Waxman, a été élu Meilleur Chef de NYC en 2016. L’établissement offre à sa clientèle l’une des meilleures cuisines de la ville. Situé dans un ancien garage, Barbuto accueille ses visiteurs dans un décor industriel, très branché. www.barbutonyc.com.