Meghan Markle et le prince Harry font une demande spéciale à leurs fans pour l’arrivée de leur bébé

par Monica Mirkos
marieclaire_meghan_markle_prince_harry_demande_speciale_fans_arrivee_bebe
©Shutterstock

Dans quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry accueilleront leur premier enfant. Pour l’occasion, ils ont formulé une demande spéciale destinée à leurs fans via leur compte Instagram, le week-end dernier. Voici tous les détails.

1/

Un élan de générosité pour fêter l’arrivée du bébé

L’évènement royal de l’année sera, sans aucun doute, l’arrivée du bébé du duc et de la duchesse de Sussex. Et pour cause, un tsunami de générosité a envahi le couple. Leurs fans ont créé une « baby shower » virtuelle, #globalsussexbabyshower, censée encourager les admirateurs du couple à effectuer des dons de charité pour fêter l’arrivée du bébé.

 

A lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry lancent leur propre compte Instagram

 

Une décision que le couple n’a pas manqué de saluer via son compte Instagram: « Le duc et la duchesse de Sussex sont immensément reconnaissants pour l’effusion d’amour et de soutien apportés à l’approche de la naissance de leur premier enfant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

2/

Le couple invite à rediriger les dons vers des associations

Le duc et la duchesse de Sussex ont rédigé, suite à leurs remerciements, une demande de redirection des dons vers les associations qu’ils ont mentionnées. En effet, ils tiennent à ce que leurs fans agissent pour la bonne cause, s’ils le désirent, plutôt que de recevoir des cadeaux pour le futur enfant royal.

Le couple a déclaré: « Si vous avez déjà fait une donation, le couple vous remercie infiniment. Si vous y songez, ils vous invitent à considérer les organisations caritatives sélectionnées« . Les associations concernées s’occupent du bien-être des enfants: The Lunch Box Fund, Little Village, WellChild, et Baby2Baby. Une générosité qui réchauffe les coeurs.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Meghan Markle en huit points, Grossesse royale : les règles strictes que Meghan Markle doit suivre dès maintenant et La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di.

| | | |
Tags: Meghan Markle, Prince harry.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures