Grossesse royale : les règles strictes que Meghan Markle doit suivre dès maintenant

marieclaire_grossesse_meghan_markle
©Getty Images

Le monde est très excité depuis l’annonce d’un nouveau royal baby! Mais saviez-vous qu’il existe des règles très strictes en matière de grossesse royale que Meghan Markle devra respecter?

Après de nombreuses spéculations suite à l’apparition de Meghan Markle au mariage de la princesse Eugénie, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’elle était enceinte via le compte Twitter de Kensington Palace! Mais qu’attend-on de Meghan pendant sa grossesse, maintenant qu’elle doit donner naissance au prochain bébé royal? Voici quelques-unes des règles imposées par le protocole.

 

Lire aussi: « Un expert en langage du corps a analysé la relation entre Meghan Markle et la reine »

1/

Meghan ne sera pas autorisée à voyager à l’étranger

Les femmes enceintes de la famille royale travaillent généralement jusqu’à l’accouchement, mais doivent limiter leurs voyages à l’étranger au minimum. Étant donné que les amis et la famille de Meghan se trouvent aux États-Unis et au Canada, cela pourrait compliquer les choses si la future maman veut passer du temps avec ses proches. Cependant, Kate avait déjà enfreint cette règle lors de son voyage en Norvège alors qu’elle était enceinte du Prince Louis…

2/

Le sexe du royal baby sera gardé secret

Nous serons tous laissés dans le flou en ce qui concerne le sexe du bébé royal, car les informations resteront top secrètes jusqu’à l’accouchement! C’est la procédure habituelle pour les couples royaux: tout au long des trois grossesses du prince William et de Kate Middleton, ils ont refusé d’annoncer le sexe des leurs enfants à naître, et Meghan et Harry devraient également suivre cette règle.

 

Lire aussi: « 10 choses qui vont changer dans la vie de Meghan Markle une fois qu’elle sera mariée au prince Harry »

3/

La reine doit être la première personne au courant de la naissance

Of course! Avant que quiconque ne puisse apprendre que Meghan a accouché, la Reine doit en être informée. C’est le protocole royal selon lequel le monarque doit être le premier au courant, avant les grands-parents ou d’autres êtres chers.

Getty Images

4/

Pauvre Meghan Markle n’aura pas de baby shower

La tradition royale veut que les futures mamans n’organisent pas de baby shower! La raison est évidente mais aussi un chouïa heurtante: la royauté a choisi de ne pas organiser de tels événements car ils sont… Trop riches pour ça. Une baby shower serait dès lors considérée comme tout à fait inappropriée, car il n’y a rien qu’il ne peuvent acheter eux-mêmes. Bon, ok…

 

Lire aussi: « Meghan et Harry ne font rien comme les autres, et le confirment avec leur destination de lune de miel »

5/

Meghan aura une énorme (é-norme) équipe pour l’aider

Comme on peut s’y attendre avec une femme enceinte de la famille royale, Meghan aura un grand groupe de conseillers, soutiens et autres pour l’aider tout au long de sa grossesse.

Pour vous donner une idée, Kate avait une « équipe maternité » composée de deux obstétriciens, trois sages-femmes, trois anesthésistes, quatre membres du personnel chirurgical, deux membres du personnel des soins spéciaux, quatre pédiatres, un technicien de laboratoire pour les analyses de sang et trois gestionnaires, pour coordonner tout ça. Gloups.

Ce groupe se réunira tous les mois pour discuter de la grossesse et sera de garde au cours des trois derniers mois de la grossesse, en cas d’urgence.

6/

Le royal baby aura jusqu’à quatre prénoms

Tandis que le monde s’apprête à passer les six prochains mois à parier sur le prénom du nouveau petit membre de la famille royale, celui-ci aura jusqu’à quatre prénoms.

Harry lui-même a quatre prénoms — Henry Charles Albert David —, tandis que les enfants de William et Kate en ont chacun trois: le prince George Alexander Louis, la princesse Charlotte Elizabeth Diana et le prince Louis Arthur Charles.

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Meghan Markle en huit points »« La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di » et « En quoi consiste la formation « duchesse » que doit suivre Meghan Markle ? »

Source: marieclaire.co.uk

| | | |
Tags: Angleterre, Famille royale, Londres, Meghan Markle, Royal baby.