Le livre comprend une série de photographies iconiques prises par le photographe. Elles ont été publiées dans les plus grands magazines du mode durant les 27 dernières années. Cette collection d’images met en scène des modèles iconiques comme Naomi Campbell, Natalia Vodianova ou encore Laetitia Casta. Le livre met aussi en image les styles proposés par le photographe, comme le flou par exemple qui supprime la démarcation entre le corps et le monde qui l’entoure.
Lire aussi: « Dior dévoile les coulisses de la fabrication de la robe de mariée de Miranda Kerr »
En plus des photographies sublimes, la maison Dior dévoile des dessins inédits réalisés par Christian Dior lui-même. Ce livre vient aussi confirmer les propos de Paolo Roversi quand il dit que « la photographie n’est pas une reproduction mais une révélation. » Par 3 séries de photos, il rend hommage au talent du grand couturier. Dans cet ouvrage, on retrouve aussi des tenues signées par d’autres grands créateurs comme Yves Saint Laurent par exemple.
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à « Laetitia Casta, nouvelle ambassadrice de la Maison Boucheron« , « Let’s Glow Girls: les baumes à lèvres colorés Dior Lip Glow« et « Miss Dior: Natalie Portman dans une magnifique nouvelle campagne »