Levis dévoile LA couleur de l’année 2018
© Levis

Levis dévoile LA couleur de l’année 2018

Temps de lecture: 1 min

Ultra tendance côté mode, le rose est à nouveau mis à l'honneur côté décoration. Levis vient d'annoncer la couleur de l'année intitulée Heart Wood, un rose chaleureux et accueillant.

Après avoir jeté leur dévolu sur la couleur Denim Drift en 2017, les spécialistes en couleur du Global Aesthetic Center ont couronné Heart Wood comme couleur de l’année 2018. Un rose qui selon 11 experts internationaux en Design, chasseurs de tendance, etc.  est “chaleureux et accueillant“.

Heart Wood est la couleur représentant une “welcome house“, un endroit où nous pouvons fermer la porte sur le monde extérieur et transformer notre habitation en un véritable havre de paix. On pense que le rose est une couleur réconfortante et peut créer un sentiment d’assurance aux habitants.“explique Heleen Van Gent de Global Aesthetic Center.

Polyvalente, Heart Wood s’associe avec de nombreuses couleurs et convient aussi bien au mur d’une chambre à coucher qu’aux murs d’un salon ou même d’une cuisine. Cette couleur rose s’accorde également avec les tendances de décoration d’intérieur actuelle comme le bois naturel et le cuir.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: “Cinq applis déco pour réchauffer son intérieur”, “House Envy: êtes-vous touché par ce phénomène?” et “Hotspot: votre prochain voyage démarre chez Matières Nomades”

Tags: Couleur, Deco, Décoration.