Fêtes : le Dolce La Hulpe proposera des spectacles à suivre en live depuis votre canapé
© Press

Fêtes : le Dolce La Hulpe proposera des spectacles à suivre en live depuis votre canapé

Temps de lecture: 1 min

Trois domaines fortement impactés par la crise sanitaire s’unissent et créent une action solidaire pour les fêtes de fin d’année.

Le Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, la société GSF et une sélection d’artistes belges associent leurs talents pour créer un concept innovant en soutien aux domaines culturel, événementiel et hôtelier.

/

Une action ludique et solidaire

Pour soutenir le monde du spectacle, le Dolce La Hulpe, spécialisé dans les séminaires et événements d’entreprises, propose à des artistes belges de se produire sur la scène de son auditorium. La société GSF, spécialisée en audiovisuel, propose une scénographie dans laquelle le téléspectateur fera partie intégrante du public, même derrière son écran. Cette alternative ludique et originale soutient des secteurs particulièrement touchés par la pandémie, tout en respectant les mesures sanitaires.

 

Lire aussi: Bruxelles: l’opération BXL-boncadeau pour soutenir les commerçants locaux

 

Les entreprises peuvent offrir des spectacles diffusés en streaming et en exclusivité à leurs employés et partenaires pour les fêtes. Les spectacles seront donc joués en direct et retransmis en ligne aux employés et membres, pour mettre un peu de féérie dans ces fêtes de fin d’année particulières.

Fêtes : le Dolce La Hulpe proposera des spectacles à suivre en live depuis votre canapé - 1

Presse

/

Un moment de partage malgré la distance

Les différents spectacles seront joués par des artistes belges ou résidant en Belgique. Les entreprises auront le choix parmi des pièces de théâtre, des spectacles familiaux, du stand up en français, en néerlandais ou même muet, des concerts ou encore des ateliers de pâtisserie!

 

Lire aussi: “This in not Belgium”, l’e-shop qui met en avant les artistes et artisans belges

 

Les téléspectateurs pourront ensuite discuter avec les artistes, de quoi participer à un moment d’échange malgré la distance. Et le Dolce La Hulpe ne faisant pas les choses à moitié, l’hôtel propose aussi un colis apéritif livré chez vous !

Fêtes : le Dolce La Hulpe proposera des spectacles à suivre en live depuis votre canapé - 2

Presse

Informations et réservations sur rfp@dolcelahulpe.com

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: 6 endroit où acheter son sapin de Noël tout en faisant une bonne action, “Les e-shop belges”, le site qui nous aide à acheter local et soutenir les commerçants pour les fêtes et aussi Lecture: 6 livres inspirés d’une histoire vraie qui vont vous bouleverser

Tags: Solidarité, Spectacle.