Kendall Jenner nous emmène dans son dressing
© YouTube - Vogue

Kendall Jenner nous emmène dans son dressing

Temps de lecture: 1 min

L'enfant chéri de la télé-réalité et des podiums Kendall Jenner a récemment tourné une vidéo pour dévoiler son dressing au magazine Vogue. On ne sait toujours pas trop si l'on doit s'extasier ou pleurer, probablement un peu des deux.

A l’occasion de ses 125 ans, le magazine Vogue lance une série de vidéos 360° intitulée “Supermodel Closets“. La première à se prêter au jeu? Kendall Jenner, l’une des mannequins les plus en vogue (ça tombe bien) du moment. Grâce à la technologie 360° (assez impressionnante), la vidéo nous permet de suivre les déambulation de Kendall dans son dressing comme si nous y étions.

Si l’on s’extasie devant la taille de son dressing (2 pièces tout de même) et son contenu (notamment son sac banane “Louis” vintage), ça pique un peu…

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Adidas s’associe à Kendall Jenner dans une magnifique campagne“, “Leçons de style par Inès de la Fressange” et “Interview: Massimo Georgetti nous parle de sa collection MSGM p.m

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Dressing, Kendall Jenner, Mode, Vogue.