H&M lance son programme de fidélité H&M Club

par Eva Diaz Gonzalez
marieclaire_handm_card
©Presse

Cela faisait des années que nous l’attendions. Le géant du prêt-à-porter suédois récompense enfin ses clients fidèles. L’entreprise Hennes & Mauritz, plus connue sous le nom d’H&M, a lancé son programme de fidélité H&M Club.

Il est désormais possible pour les plus mordus de mode de se laisser aller sans (trop) culpabiliser. Pour les plus distraits, il est même possible d’enregistrer directement sa carte de fidélité dans son application pour l’avoir toujours sur soi en cas de craquage non planifié.

 

Lire aussi: « Tendance automne-hiver 2018 : les boots de cowboy sont de retour »

 

Comment fonctionne-t-elle? Il suffit de faire scanner sa carte H&M Club à la caisse. Chaque achat effectué en magasin ou en ligne représente un certain nombre de points. Une fois cumulés, ils vous permettront d’accéder à des tas de réductions, vouchers, promotions et même à des événements. De plus, si vous commandez en ligne, la livraison est offerte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIA SANTOLI (@juliasantoli) le

Lire aussi : « Dans les coulisses d’une photographe de blogueuses mode »

 

Cela fait de la marque l’une des première de son secteur à proposer à ses clients ce genre d’avantages. Habituée du star strategy et des collaborations avec de grandes enseignes telles que Versace, Lanvin, ou plus récemment Moschino, la marque compte bien se différencier de ses concurrents en fidélisant le coeur de ses clients. Voila de quoi vous aider à vous armer pour affronter l’automne.

Si vous avez aimé cet article, alors ceux-ci devraient vous plaire également : « Shopping automne : notre sélection aux couleurs chaudes », « Street style : les plus beaux looks des Brussels Fashions Days 2018 », « Fresh Leaves : Justin Timberlake s’allie à Levi’s pour une collaboration street qui détonne »

| | | |
Tags: H&M, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures