Street style : les plus beaux looks des Brussels Fashion Days 2018

marieclaire_bfd_street
©Aline Moure

Ce week-end se déroulait la 7eédition des Brussels Fashion Days, un rendez-vous avec la mode incontournable en Belgique. Notre photographe s’est baladée entre les stands et les défilés pour capturer les plus beaux looks de ces 3 jours.

À Bruxelles, le mois d’octobre rime avec mode ! Les fashion festivités commençaient donc avec les Brussels Fashion Days, trois jours de défilés, d’ateliers DIY, de beauty bars, de pop-up stores et de fêtes ! Et pour mieux prendre la température de ces journées, notre photographe s’est rendue sur place pour photographier les styles les plus affirmés et les looks les plus modeux !

1/

Au programme : de l’ethnique, du color block, des imprimés animaux, du velours côtelé, du tartan et du glitter ! Bref, tout ce qu’on aime ! On vous laisse découvrir ces looks inspirants dans notre galerie.

 

Retrouvez bientôt vos photos devant notre cover Marie Claire sur notre site Facebook.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Brussels Fashion Days 2018 : 7 raisons de s’y rendre d’urgence !Mois de la Mode : les Brussels Fashion Days ouvrent le bal ce week-endMarry me! Le salon du mariage moderne et décalé, revient ces 19 et 20 octobre

| | | |
Tags: Belgique, Brussels Fashion Days, Bruxelles, Créateur belge.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures