Sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein: l’objectif de la collection capsule de Guess Eyewear

par Camille Hanot
marieclaire_cancerdusein
©Presse

En signe de soutien à la lutte contre le cancer du sein, Guess Eyewear lance une collection capsule Get In Touch 2017 composée d’une monture solaire et d’une monture optique rehaussée du logo « Pink Ribbon ». Dispo dès octobre 2017.

Pour la troisième année consécutive, Guess Eyewear s’associe à la Fondation Get In Touch pour sensibiliser au cancer du sein. Ensemble, ils ont créé une collection capsule en édition limitée composée de deux montures de lunettes, une solaire et une optique. Celles-ci sont chacune rehaussées sur l’extrémité des branches du logo « Pink Ribbon » en métal brillant, un signe de soutien à la lutte contre le cancer du sein, thématique centrale de la Fondation Get In Touch. En effet, celle-ci aide à informer le public en expliquant comment « entrer en contact » avec son corps et en distribuant de l’information à propos de la lutte contre le cancer du sein.

Cancer du sein

Presse

L’égérie de cette collection capsule est Betsy Nilan, Présidente de la Fondation Get In Touch Foundation. Ses cheveux colorés en rose rendent hommage à sa mère décédée d’un cancer du sein mais également à toutes les jeunes filles sensibilisées à lutte contre le cancer du sein grâce à la Daisy Wheel, qui n’est d’autre qu’un outil éducatif sûr et pratique d’auto-examen.

La collection capsule Get In Touch de Guess Eyewear sera disponible à partir du mois d’octobre dans les boutiques Marcolin.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Ce qu’il faut savoir à propos du Pink Monday », « Des tatouages éphémères pour lutter contre le cancer du sein », « Femmes et alcoolisme: Nathalie, ex alcoolo-dépendante témoigne pour briser les tabous »

| | | |
Tags: Cancer du sein, Collab, Combat de femmes, Guess.