Crush of the day: les lunettes de soleil Dior So Real

par Malvine Sevrin
marieclaire_soreal_dior
©Dior

Le grand classique de la Maison Dior se pare de nouvelles couleurs pour l’été. Résultat: des solaires de créateur plus originales et avant-gardistes que jamais. Notre crush du jour se nomme Dior So Real

Les lunettes de soleil Dior So Real se démarquent par leur forme déstructurée, mêlant avec harmonie lignes architecturales et esprit couture. Cet été, elles se déclinent dans de nouvelles tonalités: effet déchirure tricolore ou verres sertis à la main de clous dorés.

Lunettes Dior So Real doré et fuschia, exclusivement disponibles en boutique

Les lunettes de soleil Dior So Real s’adaptent à chaque personnalité. Grace au service de personnalisation proposé sur le site MyDiorSoReal, vous choisissez tout les détails de votre monture pour en faire un produit unique: du traitement miroir des verres à la gravure sur les branches.

Un savoir-faire qui s’exprime dans chaque détail, depuis l’élaboration de la monture jusqu’à la réalisation des verres.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à notre article « La nouvelle collection de Dior Maison » et « On veut toutes des lunettes de soleil de créateur« !

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Crush of the day, Dior, Solaires.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures