C’est officiel : Meghan Markle est enceinte !
© Samir Hussein

C’est officiel : Meghan Markle est enceinte !

Temps de lecture: 1 min

Alors que les rumeurs allaient bon train depuis quelques jours, le palais de Kensington confirme que Meghan Markle et le Prince Harry attendent un royal baby ! Le Duc et la Duchesse de Sussex devraient devenir parents au printemps 2019.

C’est une très belle année pour la couronne britannique ! Trois jours après le mariage de la princesse Eugenie de York et de Jack Brooksbank dans le château de Windsor, Kensington Palace vient d’annoncer la grossesse de la Duchesse de Sussex, Meghan Markle.

/

Un royal baby is coming

C’est via Twitter que le palais a communiqué : “Ses Altesses Royales le duc de Sussex et la duchesse sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019.”

Dans un second Tweet, Kensington rappelle que le couple remercie également la manière dont le monde les a accueillis depuis leur union : “Leurs Altesses Royales apprécient tout le soutien qu’ils ont reçu aux quatre coins du monde depuis leur mariage en mai et sont ravies de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public.”

 

Après la publication de certains clichés sur lesquels on pouvait voir la Duchesse dans une robe bleue bouffante au niveau du ventre, les tabloïds et bookmakers étaient déjà persuadés de la grossesse de Meghan. Maintenant, c’est officiel, le palais accueillera bientôt un nouveau royal baby !

 

via GIPHY

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : On en sait plus sur la relation entre Kate Middleton et Meghan MarkleUn expert en langage du corps a analysé la relation entre Meghan Markle et la reineVoici la nouvelle mission de Meghan Markle au sein de la famille royale

Eloïse Pirard Voir ses articles >

Kid des années 90 complètement addict à l'art et aux voyages. Mal à l'aise en présence des chats et des personnes qui les adorent.

Tags: Famille royale, Meghan Markle.