Food: Brussels’ Kitchen lance le concept “BK’s Table”
© Grégoire Kengen

Food: Brussels’ Kitchen lance le concept “BK’s Table”

Temps de lecture: 1 min

Brussels' Kitchen, ça vous dit quelque chose? Il s'agit du blog food et restos le plus en vue du moment. Depuis quelques années déjà, Chloé Roose et Sarah Cisinski nous font saliver avec leurs tests de nouvelles adresses food à Bruxelles et ailleurs! On vous dit tout sur leur nouveau concept: BK's Table.

Le concept: une table réunissant 16 personnes (qui ne se connaissent pas spécialement) autour d’un menu 4 services avec accord mets-vins, le tout pour 50€ par personne. Petit twist: tous les plats sont centrés autour du légume!

BK's table

Grégoire Kengen

Pour vous donner une idée de menu, et vous mettre l’eau à la bouche, la première BK’s Table comportait des betteraves marinées, de la purée de potimarron, du chèvre frais, des légumes d’hiver rôtis ou encore des ravioles aux shiitake. Le dessert était une meringue à la crème tonka et aux agrumes.

La prochaine édition comportera une touche de la mer et aura lieu deux soirées d’affilée, les 15 et 16 février, chez Chloé à Ixelles. En effet, les deux foodies ont pris le parti d’organiser ces soirées gourmandes chez elles, en alternance, pour garder le côté convivial au maximum. Un concept à découvrir d’urgence pour tous les amateurs de bonne nourriture et de rencontres!

Pour vous inscrire, toutes les infos sont disponibles sur Facebook.

Crédits photo: Grégoire Kengen

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Brussel's kitchen, Bruxelles, Food.