Evénement: le vernissage de l’expo Benjamin Spark

mc_benjaminspark
©Presse

Si vous ne savez pas quoi faire en cette chaude journée d’été (car oui, on y est!), nous avons trouvé la sortie culturelle qu’il vous fallait: le vernissage de l’exposition de Benjamin Spark au Sofitel Brussels Le Louise.

S’inspirant de la tradition du cabinet de curiosités, l’hôtel lance le concept #TheCabinet, une occasion de découvrir le travail d’artistes contemporains par le biais d’installations temporaires et originales.

Pour ouvrir le bal, c’est l’artiste pop art belge Benjamin Spark qui exposera plus de 60 oeuvres cet été. Et si vous ne connaissez pas son univers, il est peuplé de figures de la pop culture, de couleurs et d’énergie… A découvrir absolument!

Sofitel Brussels Le Louise, du 22 juin au 30 août. Vernissage le 21 juin à 18h30 (entrée gratuite sur réservation: quentin.guiraud@sofitel.com).

Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer « Hotspot: Chez Richard, revu et corrigé« , « Hotspot: Woodpecker, l’endroit qu’on attendait! » et « Martini présente la Terrazza à Bruxelles »

| | | |
Tags: Art, Artiste, Artiste belge, Bruxelles, Culture, Pop culture.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures