Emilia Clarke, nouvelle ambassadrice de Clinique
© Clinique

Emilia Clarke, nouvelle ambassadrice de Clinique

Par Aline Dricot
Temps de lecture: 1 min

Clinique a choisi Emilia Clarke comme nouvelle ambassadrice, pour la gamme Clinique ID. Un très bon choix, puisque l'actrice qui interprétait Daenerys Targaryen (Game of Thrones), est connue pour son teint de lait et sa peau sans défaut.

Emilia Clarke devient donc ambassadrice mondiale de la marque américaine Clinique. Et pour célébrer le lancement de cette collaboration, c’est à la crème personnalisée ID Clinique, que la belle Emilia a prêté son image. L’actrice britannique, déjà égérie de Dolce & Gabbana, ajoute une corde à son arc, en s’associant avec la marque de cosmétiques.

 

Lire aussi: Testé pour vous : Velvet Teddy, la teinte de rouge à lèvres ultime

 

La video Marieclaire du jour :
Pervers narcissique comment sortir d’une relation toxique

Emilia présente et représente les soins ID Clinique, des formules aux actifs ultra-concentrés, disponibles en 20 combinaisons possibles. Chaque produit est d’emblée défini en fonction du type et des problématiques spécifiques de chaque peau. De plus, la marque a présenté sa dernière création, le Clinique ID Dramatically Different Mosturizing BB Gel. Un gel hydratant matifiant, qui promet éclat et effet bonne mine.

Si l’association entre l’actrice et la marque est purement commerciale, elle permet néanmoins de faire une belle action. La campagne promeut d’ailleurs Same You, l’association d’Emilia Clarke, lancée en mars 2019. L’association vise à récolter des fonds pour les personnes souffrant d’AVC. Une cause qui tient particulièrement à cœur à l’actrice, qui avait par ailleurs révélé avoir été victime de deux accidents vasculaires cérébraux durant le tournage de GOT.

Nous approuvons totalement le choix de la marque, car l’insouciance et l’aisance d’Emilia Clarke sont tout ce dont le monde a besoin. Si en plus la promotion est associée à une bonne action, nous y adhérons à 100%!

Si vous avez apprécié cet article, vous pourriez également lire: Notre sélection de rouges à lèvres parfaits pour l’automne-hiver, MÊME cosmetics: des produits de beauté pour les femmes atteintes d’un cancer ou encore Nos 4 nouveautés beauté favorites de janvier.

Tags: Ambassadrice, Clinique, Emilia Clarke.