Avec Deliveroo, offrez une soupe à un inconnu dans le besoin
© Ella Olsson

Avec Deliveroo, offrez une soupe à un inconnu dans le besoin

Par Aline Dricot
Temps de lecture: 1 min

A l'approche des fêtes de fin d'année, Deliveroo vous donne la possibilité d'offrir une soupe à un inconnu. En effet, la plateforme fait un geste envers les personnes dans le besoin, et vous invite à suivre le mouvement.

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de partager un moment en famille, dans la joie et la bonne humeur. Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir déposer des cadeaux sous le sapin, déguster un bon repas chaud ou même d’avoir un toit sur la tête.

 

Lire aussi : « Participez à l’opération boîte à chaussures pour faire passer des fêtes plus douces aux sans-abris »

 

La video Marieclaire du jour :
Perte de poids 5 astuces pour dépasser la phase de stagnation

Offrir une soupe à un inconnu, l’idée de Deliveroo

Deliveroo souhaite donc aider les plus démunis, en impliquant la communauté. L’action se déroule du 11 au 24 décembre, en partenariat avec Midori (disponible via Deliveroo à Bruxelles et à Anvers). Comment? Lors de chaque commande réalisée sur la plateforme, vous avez l’opportunité de sélectionner la soupe pour un inconnu. Par ailleurs, la soupe coûte à peine 2,50€, ajoutés à votre facture. Durant toute la période de l’action, Deliveroo va comptabiliser le nombre de soupes achetées. La plateforme s’occupera de les livrer directement à une association, et celle-ci les distribuera ensuite aux personnes, selon les besoins. L’action se déroule principalement à Bruxelles.

 

Lire aussi : « Et les plats les plus commandés dans chaque ville belge sont… »

 

Pour rappel, Deliveroo est un service de livraison, fondé en 2013. Il travaille avec plus de 80.000 restaurants à travers le monde. En effet, le service est présent dans 500 pays, divisées en 14 pays. En Belgique, Deliveroo est leader du marché, avec une présence dans 12 villes.

L’action « une soupe pour un inconnu » est une initiative qui vaut le coup. Le froid est un ennemi redoutable, et l’hiver arrive… Une bonne action est récompensée, surtout en cette période de fêtes. Profitez-en, et faites-en profiter un inconnu, pour qui vous aurez été un magnifique cadeau de Noël!

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous pourriez également consulter : Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes : une mobilisation historiqueL’affaire Polanski : explications et chronologie

Tags: Deliveroo, Soupe.