Zalando Beauty arrive en Belgique avec ses milliers de cosmétiques

par Monica Mirkos
marieclaire_zalando_beauty_arrive_en_belgique_avec_des_milliers_de_prduits
© Mathilde Karrer

Zalando inaugure sa catégorie « Zalando Beauty » avec pas moins de 6500 produits à disposition de ses clients. Voici toutes les informations sur cette nouvelle vitrine disponible depuis le 17 mars dernier, qu’on adore déjà.

1/

Une suite logique

Zalando Beauty ne propose pas moins de 200 marques de beauté dont des enseignes internationales et/ou biologiques. De plus, cette nouvelle catégorie propose également des produits pour hommes, de quoi rendre tout le monde content. Jacintha De Graaf, le responsable régional Nordics nous explique que : »Grâce à notre nouvel assortiment Beauty, nos clients peuvent combiner leur amour de la mode et de la beauté en une seule commande. Nous constatons déjà dans nosautres marchés comprenant la catégorieBeauty que trois clients sur cinq achètentégalement des produits de mode lors deleurs achats de produits de beauté. Il y avait une réelle demande pour l’ajout de la beauté à notre offre. Nous sommes donc très heureux de lancer plus de 6500 produits cosmétiques. »

 

A lire aussi: Hyperpigmentation et taches brunes : comment les traiter et quels produits utiliser ?

 

2/

Des produits toutes catégories pour femmes et hommes

Zalando Beauty propose des produits de beauté pour le visage en allant de la crème de jour, jusqu’au scrub. Concernant celles qui aiment prendre soin de leurs cheveux, elles seront ravies: des produits destinés à tous les types de cheveux (ou presque) seront disponible, ainsi que des accessoires pour cheveux. Une gamme pour le corps sera également proposée. Enfin, on ne peut pas parler beauté sans évoquer le maquillage. La fameuse plateforme de vente en ligne propose toutes sortes de produits en accord avec les dernières tendances makeup.

 

A lire aussi: Parfumerie de niche : à la découverte de Maison Violet et ses trois jeunes repreneurs

 

3/

Des marques qu’on adore

Parmi les marques que Zalando a sélectionné, tout le monde trouvera certainement son bonheur. Des marques de luxe comme Estée Lauder, Clinique et d’autres seront disponibles, tout comme des marques éco-responsables. Parmi celles-ci, la marque Peter Thomas Roth propose des produits emballés à base d’ingrédients provenant de la terre. Cette enseigne est connue pour ses propriétés apaisantes et curatives.

 

A lire aussi: Crush of the day : la gamme Crème Prodigieuse Boost de Nuxe

 

Estelle & Tild, également présente dans la nouvelle catégorie, adopte une approche durable de la beauté avec des produits à base d’ingrédients biologiques. Ce n’est pas tout, MAC fait aussi partie de la sélection Zalando Beauty, pour le bonheur des fans des dernières tendances créées par la marque. La plate-forme met à disposition différentes marques qui correspondent au mieux aux besoins et aux valeurs de chacun.

4/

Une nouvelle fonctionnalité

Zalando permet à ses utilisateurs de matcher leurs cosmétiques à leurs vêtements et accessoires. En effet, la fonction « Get the Look » propose automatiquement des produits de beauté en fonction des pièces choisies et de leur couleur, de quoi bénéficier d’un look complet en quelques minutes.

 

A lire aussi: Crush of the day : Waterflower Magic, la nouvelle collection printemps Kiko Milano

 

5/

Zalando Beauty s’installe dans plusieurs pays

Zalando Beauty s’est d’abord installé en Allemagne en mars dernier, ainsi qu’en Autriche et en Pologne. Et devinez quoi ? Un Zalando Beauty Station s’est installé à Berlin en juillet dernier et on envie les Berlinois ! Nous concernant, la catégorie beauté Zalando s’installe en Belgique lors de ce printemps-ci mais aussi en Suède, au Danemark, en France et en Italie.

Découvrez tous les produits disponibles sur Zalando Beauty.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Parfums de Cologne : Louis Vuitton lance 3 nouvelles fragrances pour les beaux jours, Coiffures printemps/été 2019 : nos coupes et looks préférés et Peau grasse : nos astuces et produits pour éviter de briller.

| | | |
Tags: Beauté, Cheveux, Maquillage, Soins, Zalando Beauty.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures