À l’occasion de sa campagne publicitaire Printemps-Été 2019, Longchamp revisite le thème de son premier mini film à succès The encounter, dévoilé pour le 70ème anniversaire de la Maison et incarné par son ambassadrice Kendall Jenner.
The ride, un spot libéré
Dans cette campagne, Longchamp nous transporte donc de Paris à la Californie natale de Kendall. On y voit le mannequin arpenter les boulevards de Los Angeles et les plages de Malibu aux côtés du cheval emblématique de la Maison.
Au-delà des paysages, on est également subjuguées par la tenue de la top modèle : un short à franges et un crop top en cuir velours couleur rouille, associés à des sandales de gladiateurs plates. Plus qu’un simple outfit, c’est un look phare du défilé Printemps-Été 2019 de la maison Longchamps que nous retrouvons dans ce spot publicitaire.
Mais qu’il s’agisse des collections ou des décors à couper le souffle, cette campagne vidéo reflète surtout la liberté des années 70. Une époque qui a d’ailleurs largement inspirée la directrice artistique, Sophie Delafontaine, lors de l’élaboration de cette ligne.
En 60 secondes, on plonge donc dans un mode de sensualité et d’ivresse qui nous donne envie de tout plaquer pour courir pieds nus sur une plage à l’autre bout du monde.
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