Le Jam Hotel transforme ses chambre pour vos soirées post-confinement en toute sécurité
© Les Organisateurs

Le Jam Hotel transforme ses chambre pour vos soirées post-confinement en toute sécurité

Par Zina Mehrez
Temps de lecture: 1 min

Vous restez à Bruxelles cet été ? Pas de soucis, le Brussels Social Club vous promet de passer un été urbain certes, mais à en faire pâlir plus d'un !

Parce qu’il est grandement temps de passer à autre chose et réinvestir nos lieux de fête (en suivant les recommandations sanitaires), l’horeca d’un côté et l’hôtellerie de l’autre s’allient pour nous proposer « le plus grand espace sécurisé de rencontres et de loisirs de la capitale ». On a déjà hâte d’y être !

/

Le projet Brussels Social Club

Chez Ginette et le Jam Hotel s’associent pour mettre à notre disposition 3 000 m2 d’espace de loisirs du 8 juin jusqu’au 31 août, nous faisant ainsi la promesse d’un été placé sous le signe de la fête, en toute sécurité. Les 8 étages du Jam Hotel seront en effet reconvertis en lieux de rencontres pour l’occasion!

 

Lire aussi: « Keeping Brussels Alive : l’initiative pour soutenir les restaurants bruxellois »

La video Marieclaire du jour :
Perte de poids 5 astuces pour dépasser la phase de stagnation

 

Les Organisateurs , qui sont derrières plusieurs de nos soirées bruxelloises préférées comme «Là-Haut » ou « J’peux pas, j’ai piscine », font leur possible pour les ramener à la vie de façon quelque peu différente certes… Les chambres et terrasses de l’hôtel sont transformées le temps d’un été pour vous permettre de vous retrouver autour d’un dîner ou de cocktails avec vos amis dans un espace privatisé.

/

En pratique

Envie de privatiser le Bar Perché ? Ou passer une aprem’ barbecue-piscine avec les copains ?  Rien de plus simple, rendez-vous ici pour consulter les formules proposées et réserver en quelques clics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel) le

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer : « Solidarité : l’application 8pm vous permet d’offrir des repas au personnel soignant ! », « Solidarité: le Plus Grand Bistro du Quartier pour soutenir l’Horeca » ou encore « Solidarité : chez Pollen Atelier un bouquet de tulipes acheté = un bouquet offert au personnel soignant »

Tags: Brussels social club, Horeca, JAM Hotel, Solidarité.