Beyoncé x Adidas : ce qu’on sait de la collab’ mode la plus attendue de 2020
© Instagram de Beyoncé @beyonce

Beyoncé x Adidas : ce qu’on sait de la collab’ mode la plus attendue de 2020

Par Aline Dricot
Temps de lecture: 2 min

Beyoncé s'associe à Adidas, pour une belle collaboration à partir du 18 janvier 2020. A la vue des premières photos, la collaboration semble déjà ravir tous les fans!

La diva américaine enchaîne les collaborations, à travers sa marque Ivy Park. Adidas promet une collaboration fructueuse, mais également inclusive et unisexe. Dans le style totalement inédit de Beyoncé, en conformité avec l’ADN Adidas.

Beyoncé ajoute trois bandes à son arc

Beyoncé est une fane inconditionnelle des sneakers Adidas. Elle possède un nombre incalculable de baskets de toutes les couleurs. La bonne nouvelle de leur collaboration est arrivée en avril, lors de la diffusion, sur le compte Instagram d’Adidas. Une vidéo énigmatique, qui lance de belles promesses.

 

Lire aussi: Sports d’hiver : nos tenues de ski préférées pour vaincre le froid avec style

 

La chanteuse a attendu début décembre pour propager quelques photos de la collaboration, sur Instagram également. Elle ajoute ainsi trois bandes à son arc, pour le plus grand plaisir du public.

Beyoncé a une certaine vision créative, dans laquelle Adidas s’impose, comme le bon choix. Ce contrat promet d’être très fructueux. En espérant que celui-ci donne naissance à un nouvel empire du style sportswear, porté par une ambassadrice forte et lumineuse.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas (@adidas) le

La collaboration Beyoncé x Adidas

La collaboration sera disponible le 18 janvier 2020, juste un peu tard pour Père Noël. La diva américaine nous entraîne dans une nouvelle vision du sportswear.

Elle propose une collection à multiples facettes. D’ailleurs, les pièces sont unisexes. En effet, beaucoup d’hommes portent déjà du Ivy Park, alors il s’agit ici de promouvoir l’inclusion. Offrir une collection unisexe casse également les pseudo règles vestimentaires. Aucun doute là dessus, les pièces vont être sold out en quelques heures.

 

Lire aussi: La collection Intimissimi x Chiara Ferragni, pour un hiver confortable et sexy

 

Parmi les clichés dévoilés par Beyoncé, nous reconnaissons le modèle iconique Samba d’Adidas. Twisté à la manière Ivy Park, avec l’inscription de la marque en orange, sur la languette. Cette alliance a pour but de renforcer et inspirer la nouvelle génération de designers. Elle permet également de véhiculer des valeurs positives et d’identifier des opportunités commerciales. Ensemble, Beyoncé et Adidas prévoient de développer Ivy Park, pour accompagner de jeunes athlètes et designers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous pourriez également lire: 17 beaux livres pour enrichir sa culture mode, Fêtes de fin d’année : 15 chaussures plates pour danser en prenant votre pied ou encore Notre sélection de rouges à lèvres parfaits pour l’automne-hiver.

Tags: Adidas, Beyoncé.