Citytrip: nos bons plans à Londres

par Malvine Sevrin
marieclaire_londres
©Unsplash - Luca Micheli

Cosmopolite et moderne, la capitale anglaise déborde de vie. Entre galeries d’art, boutiques branchées, quartiers animés et immenses parcs: impossible de s’y ennuyer. Découvrez vite quelques unes de nos bonnes adresses londoniennes.

Savourer un délicieux cupcake chez Peggy Porschen

Sans aucun doute le salon de thé le plus mignon de Londres ! Dans un décor très girly, on savoure les délicieuses créations de la chef pâtissière Peggy Porschen, également très appréciées des stars (le gâteau de mariage de Kate Moss, c’était elle!). Caramel au beurre salé, oréo, red velvet ou fraise&champagne: on fond pour ses cupcakes bons et beaux!

 

Lire aussi: « 7 destinations classiques et leurs alternatives plus originales »

 

The Peggy Porschen Parlour will open from 9am to 7pm on Valentine’s Day! #cakedate #valentinesgifts #valentinescupcakes #pinkchampagne

Une publication partagée par Peggy Porschen (@peggyporschenofficial) le

Peggy Porschen, 116 Ebury Street, Belgravia, Londres, peggyporschen.com

1/

Se balader dans les jolies rues de Notting Hill

Le quartier de Notting Hill est l’un des plus agréable à visiter. Au fil de ses jolies rues, découvrez les façades colorées typiques sur Portobello Road. Amateurs d’antiquités, le Portobello Market est fait pour vous: boutiques de friperies, anciens objets et marché aux puces le samedi.

 

Lire aussi: « Shopping à Dublin: 6 adresses incontournables » 

 

Les amoureux de comédie romantique (ou de livres!) ne manqueront pas de s’arrêter à The Travel Bookshop (13 Blenheim Cres), le lieu de rencontre de Julia Roberts et Hugh Grant dans « Coup de Foudre à Notting Hill »


Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

2/

Assister à une comédie musicale

Tout comme New York, Londres est the place to be pour les amateurs de comédies musicales. Que ce soit les indémodables Billy Elliot, Les Misérables, Mamma Mia!, Singin’In the Rain ou les nombreuses nouveautés: il y en a pour tous les goûts. Renseignez-vous sur les programmes sur londontheatre et pour trouver des billets pas chers sur place direction le guichet du tkts (Leicester Square).

 

Lire aussi: « Citytrip: que faire et voir à Séville? »

 

Comédie musicale « 42nd Street » jusqu’au 14 octobre au Théâtre Royal Drury Lane, Catherine Street

Vous avez aimé cet article? En voici d’autres qui peuvent vous plaire: « Tendance glamping: les 10 plus beaux camps de luxe à travers le globe », « Zoom sur 10 des lieux les plus incroyables de Nouvelle-Zélande« et « Guide de voyage: que faire et voir à Bali? (avec carte des hotspots) »

| | | |
Tags: City trip, Citytrip, évasion, Londres.