6 dîners de Noël que vous pouvez commander en ligne
©

6 dîners de Noël que vous pouvez commander en ligne

Temps de lecture: 2 min

Vous n’êtes pas vraiment un chef en cuisine et vous passez généralement les fêtes dans un restaurant ? Rendez votre réveillon encore plus confortable cette année avec un dîner de Noël livré directement à votre porte par Takeaway.com. Aucun stress et plaisir garanti à 100% !

Noël sera très différent cette année. Mais même s’il y a moins d’invités autour de la table, le repas de fête ne doit pas pour autant être moins bien que les années précédentes. Alors offrez-vous de délicieux plats réconfortants que vous pouvez commander en ligne en un seul clic. Bonne nouvelle : Takeaway.com livre également à votre domicile pendant et entre Noël et le Nouvel An. Avec son large choix de restaurants, le meilleur de votre ville peut être livré directement chez vous. Cela vous permet également de soutenir le secteur de la restauration qui a connu une période difficile ces derniers mois.

De Bomma (Anvers)

Pour une cuisine belge authentique, vous pouvez commander à « De Bomma« . Nous vous recommandons les croquettes de crevettes maison en entrée, suivies d’un ragoût de chevreuil au panais accompagné de gratin dauphinois.

Frites Atelier (Anvers)

Que vous les serviez en accompagnement ou en plat principal, les frites de Sergio Herman méritent une place dans votre menu de fête. N’oubliez pas d’ajouter une délicieuse sauce maison à votre commande chez « Frites Atelier by Sergio Herman« . La mayonnaise à la truffe est sans aucun doute notre préférée !

Feta & Oregano (Bruxelles)

Cette année, célébrez un Noël à la grecque avec des plats à emporter de chez «Feta & Oregano». Commencez la soirée avec des mezzés frais, des dolmas et des spanakopitakia, puis optez pour le giouvetsi, le souvlakia ou – la star de la cuisine grecque – la moussaka.

La video lifestyle du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia

Poule & Poulette (Bruxelles)

Chez « Poule & Poulette« , vous commandez le classique belge : vol-au-vent avec une compote de pommes maison et des frites ou des croquettes. Vous pouvez également opter pour une variante végétarienne. Il y en a pour tous les goûts !

Il Cortile (Gand)

Rien de plus réconfortant que la cuisine italienne. Au « Il Cortile« , vous pourrez déguster des pâtes fraîches et des pizzas. Les pâtes fraîches aux cèpes et à la sauce crémeuse aux truffes figurent au sommet de notre wishlist.

Takumi (Gand)

Les voyages vous manquent et vous êtes adepte de la cuisine du monde ? Grâce aux plats de « Takumi« , vous pouvez vous imaginer dans un izakaya au cœur de Tokyo. Les gyoza suivis d’un bol chaud de ramen s’associent pour constituer le plat réconfortant oriental idéal.

Cet article a été créé en étroite collaboration avec Takeaway.com.
Takeaway.com

À lire aussi
Repas de Noël : 15 idées de spécialités culinaires à travers le monde
Wishlist : 35 cadeaux de Noël food pour les gourmets et les gourmands de votre vie
Liste de souhaits : des cadeaux de Noël KitchenAid pour les gourmands

Cellule commerciale Voir ses articles >