Norah Blake, un nouveau concept shopping à Liège

norah blake
©Getty Images

Norah Blake, lancé par deux liégeoises, entend révolutionner la façon dont nous faisons du shopping. Comment? En mixant shopping online et offline! Explications.

Ce nouveau concept propose une mode mobile, mêlant numérique et shopping classique dans un lieu original: leur Fashion Truck « Airstream ».  Vous pourrez y essayer des marques tendances et féminines vendues uniquement en ligne.

Le concept: vous essayez vos vêtements et les commandez ensuite en direct dans le Fashion Truck. Vous vous ferez ensuite livrer à l’endroit de votre choix. Pas de sacs encombrants en terminant votre séance shopping, ni de retour à l’envoyeur vu que vous aurez essayé les vêtements! Leur premier événement aura lieu ce week-end à Liège et nous, on y sera!

Norah Blake

Facebook @norahblakemagasin – Florence Burtin et Caroline Dumont fondatrices

Programme du vendredi 8 septembre:

  • 12h – 18h : découverte du concept
  • 18h – 19h : présentation des marques.
  • 19h – 21h: Shopping Night.

Quand ? Les vendredi 8 septembre de 12h à 21h & samedi 9 septembre de 10h à 21h. Plus d’infos sur norahblake.be et sur l’événement Facebook de ce premier week-end shopping. Adresse du jour: Riva’s Party Part I, Esplanade Albert 1er N°7, 4000 Liège.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Ouverture du premier flagship store de Clio Goldbrenner », « Uniqlo x Inès de la Fressange: une huitième collab’! » et « Le retour de la griffe belge MdN, autrefois Mer du Nord« 

Tags: Entrepreneuriat, Fashion, Liège, Mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures