5 e-shops uniques à découvrir vite
© Freestock- Joanna Malinowska

5 e-shops uniques à découvrir vite

Par Benoîte Iradukunda
Temps de lecture: 2 min

En matière de shopping en ligne ce n'est pas le choix qui manque. Et bien que la toile grouille de boutiques en tous genres, on se retrouve bien souvent à shopper encore et encore sur les mêmes sites. Voici donc une sélection de 5 e-shops mode uniques qui vous permettront, en quelques clics, de trouver la pièce que vous serez la seule à porter.

Le plus paradoxal: LOÉIL

Pour les amoureuses du minimalisme excentrique, du discret provocant et de la délicatesse brute. L’Oéil décline avec élégance tous ces paradoxes sous forme de robes, chaussures et accessoires. Le tout dans des matières fines et de qualité telles que le cuir, le velours et le lin. Le site vous donne la possibilité de payer via Paypal et toutes cartes de crédit et il vous faudra compte 3 à 5 jours ouvrables avant de recevoir votre précieux colis.

E-shops LOEIL

Site Web Theloeil.com

À retrouver sur www.theloeil.com

/

Le plus luxe: Net-a-porter

Cette boutique en ligne est née d’une idée de génie. Celle de Natalie Massenet, ancienne journaliste mode au Women’s Wear Daily. Ce qu’elle propose: deux magazines de mode en ligne, The EDIT et PORTER (dont l’actrice Sophie Turner fait ce mois-ci la couverture) et la possibilité pour ses internautes d’acheter en un clic les articles qui s’y trouvent. Vous y trouverez donc des articles de luxe, toutes les pièces tendances des derniers défilés et quelques-unes des collections précédentes.

E-shops Net à porter

Instagram @netaporter

À retrouver sur www.net-a-porter.com

/

Le plus excentrique: Steve Madden

Steve Madden c’est ce créateur New-Yorkais qui a transformé l’industrie de la chaussure avec des designs emblématiques et créatifs. Chouchou des stars comme Natalie Portman et Salma Hayek, Steve Madden fait sensation à chaque nouvelle collection et ses chaussures sont parmi les plus vendues au monde.

La clé de son succès? Pouvoir proposer à chacun LA paire de ses rêves. Il faut dire que sur son site le choix ne manque pas; escarpins nude, colorés, à sequins, en cuir, sandales, bottines, plates à talons , baskets…quoi que vous cherchiez, vous trouverez chaussure à votre pied.

E-shops Steve Madden

Instagram : @stevemadden

À retrouver sur www.stevemadden.com

/

Le plus vintage: Modcloth

Cet e-shop américain propose des articles de mode très rétros qui rappellent l’esprit des années ’50. Si vous êtes fan de Mad Men et que vous avez toujours rêvé de vous offrir une de ces robes en jersey que porte Christina Hendricks, allez y faire un tour!

Robes bustiers en flanelle près du corps, jupes patineuses en tartan, pantalons larges et évasés, mélange d’imprimés, derbies à talons,…vous trouverez votre bonheur et à prix abordable. Attention, néanmoins: vous risquez de devoir payer des frais de douane à l’arrivée de votre colis.

E-shops Modcloth

Facebook : Modcloth

À retrouver sur www.modcloth.com

/

Le plus pointu: Front Row Shop

“Front Row” désigne ces places privilégiées à l’avant de chaque défilé. Ces places réservées aux célébrités, éditeurs, et icônes de la mode. Ainsi ce e-shop s’est donné pour mission d’aider les femmes à se sentir telles des VIP, et autant dire que  c’est mission accomplie. Fun et décalé ce site est fait pour celles qui sont à la recherche de pièces uniques et originales et pour celles n’ont pas peur des couleurs flashy et des robes asymétriques.

E-shops Front Row shop

Site Web : Frontrowshop.com

À retrouver sur www.frontrowshop.com

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Le retour de la griffe belge MdN, autrefois Mer du Nord“, “Tendance, durable et 100% belge: découvrez la collection été de Howlin’” et “Sélection shopping: voir la vie en rose!

Tags: Accesoires, Chaussures, E-shop, Mode, Robes, Shopping, Tendance.