Alerte hotspot: le vide-dressing de Stay Clothes ce week-end!

mc_stayclothes
©Instagram @StayClothes

Une envie de remplir vos valises de très jolies pièces à des prix imbattables ? Pour la satisfaire, rendez-vous les 24 et 25 juin au vide-dressing géant organisé par Stay Clothes, site de vente en ligne de vêtements de seconde main et ventes privées boutiques.

Au programme de ces deux journées : la présence d’une dizaine de bloggueuses belges , – Made by F., Valentine Witmeur, No blog just love, Hunter de community, Sarah Demiest …,- ainsi que plusieurs top vendeuses sur le site qui proposeront une sélection de leurs plus belles pièces pour femmes et qui partageront leurs conseils style avec vous. Il y aura également de quoi manger un petit bout sur place, des surprises et 300 tote bags contenant des petits cadeaux seront distribués au 300 premières clientes.

Les 24 et 25 juin 2017, de 11h à 17h30. Studio 202, Chaussée de Boondael 202 à 1050 Ixelles. Entrée : 3 €. Plus d’infos sur leur événement Facebook.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « 7 erreurs de style qui vous font paraître plus massive« , « Shopping: 25 chaussures d’été pour être toujours stylée » et « Lingerie: 10 ensembles lingerie pour l’été!« 

| | | |
Tags: Bruxelles, été, Vêtement d'été, Vetements, Vide dressing.