Un pop-up dédié à Friends va ouvrir ses portes à New York

par Camille Vernin
marieclaire_pop_up_friends_new_york
©Getty Images

Avis aux fans de Friends, un pop-up s’apprête à ouvrir à New York pour célébrer les 25 ans de la série. Une véritable expérience immersive qui se tiendra du 7 septembre au 6 octobre.

Le pop-up s’intitulera « The One with the Pop-Up », comme un clin d’œil aux titres des épisodes des créateurs David Crane et Marta Kauffman. Au programme ? Des accessoires, des costumes, des reproductions de plateaux de tournage.

 

Lire aussi : « Netflix : When They See Us, la mini-série coup de poing à voir absolument »

 

Les lieux emblématiques de la série seront tous reconstitués pour l’occasion. Vous pourrez entrer dans l’appartement de Joey et Chandler, au Central Perk ou encore visiter la célèbre fontaine du générique par exemple. Il y aura aussi d’autres expériences complètement loufoques, en rapport avec les meilleurs épisodes de la série. Les visiteurs pourront par exemple coincer leur tête dans une dinde comme Monika dans le fameux épisode de Thanksgiving.

En tout, 9 pièces seront à visiter. Chacun des 6 personnages principaux de la série aura droit à sa pièce dédiée. C’est l’endroit rêvé pour dégainer son smartphone et réaliser une photo entre potes dans le fameux canapé en cuir de la série.

Attention, les places sont déjà sold-out mais l’organisation laisse entendre qu’ils pourraient prolonger…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Average Socialite (@averagesocialite) le

Pour plus d’infos, consultez le site Friends25Popup.com.

Si vous avez aimé cet article, découvrez-en plus autour du lifestyle et de la culture, sur notre site :  « Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos » ou encore « Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée » 

| | | |