Stranger Things reviendra pour une troisième saison, et une quatrième si vous êtes sages
© YouTube - Netflix

Stranger Things reviendra pour une troisième saison, et une quatrième si vous êtes sages

Temps de lecture: 1 min

Les créateurs de Stranger Things ont déclaré à Vulture que leur minisérie au succès fracassant, porté par la nostalgie de la science-fiction et des années 80 (Winona Ryder est au casting, pour rappel), obtiendrait une troisième saison, et peut-être même une quatrième.

C’est donc une double bonne nouvelle: pour les fans qui veulent plus, mais aussi pour ceux qui auraient peur, à raison, que la série ne perde de son charme à force de vouloir tirer sur la corde.

La saison 2, qui sortira cet automne sur Netflix, ne laisse pas filtrer grand chose à part un trailer plus glaçant que jamais, sur fond de Thriller de Michael Jackson. Pour rappel, on y apprend entre autres qu’Eleven serait bien de retour…

Stranger Things 2 sortira le 27 octobre sur Netflix

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Le trailer de la 3ème saison de Narcos est sorti » et « The Handmaid’s Tale, la série renouvelée pour une saison 2” et “Le trailer de la saison 2 de The Crown est là!

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Culture, Netflix, Pop culture, Série, Stranger things.