Crush of the day: ce qu’il faut savoir de la collab’ Karl Lagerfeld x Vans
© Presse

Crush of the day: ce qu’il faut savoir de la collab’ Karl Lagerfeld x Vans

Par Camille Hanot
Temps de lecture: 1 min

Pour la rentrée, Karl Lagerfeld et Vans, la célèbre marque dédiée à l'univers du skate, s'associent. Résultat: une collection capsule noire et blanche de vêtements et chaussures.

C’est la collab’ qui sent bon l’hiver: Karl Lagerfeld x Vans proposent une collection de 12 pièces: t-shirts à l’effigie de Karl, jupe en cuir, sweat-shirts à logo, bombers, sac à dos sans oublier les célèbres baskets Vans. Sans surprise, Karl Lagerfeld a pour l’occasion revisité la célèbre chaussure damier. Niveau couleur; du noir et blanc, les couleurs chères au directeur artistique de la Maison Chanel. Niveau budget, il faudra compter entre 50 et 300 euros.

La collection sera disponible dans les boutiques Karl Lagerfeld, chez certains revendeurs Vans et sur les e-shops des deux marques dès le 7 septembre..

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Crush of the day: le sac Karl Lagerfeld x Stylebop.com », « Shoes on Top; le premier pressing pour baskets et chaussures de Bruxelles », « Qui est Virgil Abloh, le créateur le plus hype du moment? »

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont
Tags: Basket, Collab, Karl lagerfeld, Vans.