Pas de saison 3 pour Big Little Lies, bonne ou mauvaise nouvelle ?

par Grace Back
marieclaire_big_little_lies
©HBO

Big Little Lies est enfin revenu sur nos écrans en juin avec la très attendue saison deux. Alors on a un petit conseil : savourez chaque moment de cette nouvelle saison car ce sera probablement la dernière…

En effet, le créateur David E. Kelley a indiqué qu’une troisième saison n’était pas envisagée : « Il n’y a aucun plan de ce type actuellement », a-t-il déclaré à l’évocation d’une troisième saison. « Je pense que c’est un et deux, et nous aimons la façon dont se termine la saison 2, alors ce sera probablement la fin. »

 

Lire aussi : « Que sait-on de la saison 2 de « Big Little Lies » ? »

 

Cependant, les productrices et stars de la série à succès Reese Witherspoon et Nicole Kidman ont rapidement signalé une impression de déjà entendu : « C’est ce que tu as dit la dernière fois », a lancé Kidman à Kelley, tandis que Witherspoon a ajouté: « Oui, tu étais assis ici et tu as dit la même chose la dernière fois, David. »

Kelley avait précédemment suggéré qu’il était ouvert à la possibilité d’une troisième saison. « Je suppose qu’on doit rester un peu ouvert d’esprit car on était convaincus que la première saison serait la seule », a-t-il déclaré à The Hollywood Reporter en 2017. « Mais on est aussi convaincus que la saison 2 sera la dernière. »

 

Lire aussi : « Netflix : 5 séries à binge-watcher d’urgence en juillet »

 

La saison 2, au cours de laquelle Andrea Arnold remplace Jean-Marc Vallée en tant que réalisateur, explore « le côté insidieux des mensonges, la durabilité des amitiés, la fragilité du mariage et, bien sûr, la férocité de la parentalité. Les relations vont s’effriter, et les loyautés vont s’éroder…

Big Little Lies, saisons 1 et 2 disponibles sur HBO.

Source : marieclaire.com.au

Si vous avez aimé cet article, découvrez-en plus autour du lifestyle et de la culture, sur notre site :  « Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dos » ou encore « Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée » 

| | | |
Tags: Big little lies, HBO, Meryl streep, Nicole Kidman, Reese witherspoon.