Sommaire
Actrice et fille de milliardaire, Nicola Peltz-Beckham, se retrouve au cœur du conflit opposant son Brooklyn Beckham à ses parents. En prenant publiquement la parole, Brooklyn a officialisé une fracture familiale longtemps murmurée, affirmant choisir son épouse avant tout. Une prise de position radicale qui remet l’actrice américaine de 31 ans au centre de toutes les interrogations.
Une date dont David et Victoria Beckham se souviendront longtemps. Ce 19 janvier 2026, leur fils aîné, Brooklyn, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour livrer sa vérité sur l’affaire qui l’oppose à ses parents depuis plusieurs mois. Des tensions qui aurait débuté au moment où il se serait mis en couple avec Nicola Peltz et qui n’auraient fait que s’aggraver au fil des années et des événements familiaux : “Je ne veux pas me réconcilier avec ma famille”, explique le fils aîné du couple Beckham sur Instagram.
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les commentateurs à avoir salué un jeune homme défendant, coûte que coûte, son épouse. Mais qui est vraiment Nicola Peltz-Beckham ?
Une famille fortunée
Née le 9 janvier 1995, Nicola Peltz est originaire de l’État de New York. Elle fait partie d’une fratrie de huit enfants. Sa mère est une ancienne mannequin et son père est un homme d’affaires à succès dont la fortune est estimée à plus d’un milliard de dollars.
Voir cette publication sur Instagram
La jeune fille fait ses débuts dans le monde du cinéma à l’âge de 11 ans avec un rôle dans le film Voisin contre voisin. Mais Nicola Peltz est surtout célèbre pour ses apparitions dans la série Bates Motel ou encore dans Transformers : l’âge de l’extinction. Ce mercredi 21 janvier, elle est également annoncée au casting de The Beauty, la nouvelle série de Ryan Murphy.
Des fiançailles moins d’un an après sa rencontre avec Brooklyn Beckham
Nicola Peltz rencontre Brooklyn Beckham en 2019. Il a 20 ans, elle en a 26. Très vite, le couple affiche son amour sur les réseaux sociaux, se fendant de longues déclarations d’amour. Les deux tourtereaux annoncent leurs fiançailles moins d’un an plus tard avant de se marier en 2022 dans la propriété des Peltz à Palm Beach.
Voir cette publication sur Instagram
Mais au fil des ans, le joli vernis qui recouvre la réalité commence à se fissurer. Devant les projecteurs, les Beckham semblent unis. Derrière, une véritable guerre a commencé entre Nicola, accusée de manipuler Brooklyn, et les parents du jeune homme.
Une histoire qui se répète ?
Avant d’être en couple avec Brooklyn Beckham, Nicola Peltz a notamment entretenu une relation avec Anwar Hadid, frère des célèbres Gigi et Bella Hadid, entre 2017 et 2018. À l’époque, des rumeurs visant Nicola l’avaient accusé d’avoir éloigné son compagnon de sa famille et d’être “le cauchemar de toutes les mères”. Lors de leur séparation en 2018, elle avait alors arrêté de suivre les Hadid sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations du Daily Mail, Yolanda Hadid aurait d’ailleurs contacté Victoria Beckham afin d’échanger à propos de sa belle-fille et de sa “forte personnalité”. Brooklyn Beckham, lui, a expliqué ne pas être manipulé par son épouse : “Je ne suis pas sous emprise, je me bats pour moi-même pour la première fois de ma vie”.
Cet article a initialement été publié par Marie Claire France.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Victoria Beckham se raconte dans un documentaire Netflix, Comment Victoria Beckham a conquis le monde de la mode ? ou encore Que reproche Brooklyn Beckham à ses parents David et Victoria Beckham ?