Labellov x Essentiel : le pop-up store à ne pas manquer ces 9 et 10 novembre

par Eva Diaz Gonzalez
marie_claire_essentiel

Les deux marques anversoises Labellov et Essentiel s’unissent pour un voyage dans le temps. La boutique de vêtements colorés s’est pour l’occasion transformée en véritable paradis vintage. La collaboration durera 2 semaines dans plusieurs magasins à travers la Belgique et jusqu’à Amsterdam.

Le « vintage voyage » qui a démarré le 2 août dans un premier pop-up à Knokke permettra de découvrir les sacs de marque de la boutique fondée par Birgit De Jager ces 9 et 10 novembre à Bruxelles. Des sacs à main des plus grandes marques comme Delvaux, Chanel ou encore Hermès y seront exposés mais également mis en vente.

Avis aux addicts de marque de luxe: dans la capitale, c’est sur l’avenue Louise que Labellov prendra ses quartiers au début du mois de novembre. Et pour celles qui le désirent, il leur sera mis à disposition un service de dépôt pour ramener leurs sacs de marques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Authentic Luxury (@labellov_luxury) le

Pop-up store Labellov x Essentiel, les 9 et 10 novembre de 10h30 à 19h au 66 Avenue Louise, 1000 Bruxelles. 

Lire aussi: « Le sac Midi Briefcase de Mieke Dierckx, parfait pour la working girl », « Komono lance sa Signature Collection en collaboration avec 10 artistes internationaux » et « Crush of the day : les sacs BOYY bag »

| | | |
Tags: Adresse, Agenda, Haute couture, Sac, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures