Knokke : 5 activités trendy à faire sur la côte cet été

par Camille Vernin
marieclaire_knokke_heist
©Unsplash, Instagram @knokke.le.zoute

Knokke, sa digue, ses beach clubs et ses villas magnifiques,… C’est la destination rêvée pour une expédition de dernière minute ou tout simplement pour profiter de la mer quand on est en Belgique. Cet été, des dizaines d’activités s’organisent pour divertir toute la côte. On vous propose les 5 spots les plus trendy où se rendre d’urgence cet été.

1/

Découvrir le pop-up store AXL Jewellery

Cet été, la boutique de bijoux qu’on adore s’installe à Knokke pour un pop-up store provisoire au mois d’août. Vous pourrez y découvrir les plus jolies sélections de marques de bijoux réalisée par Axelle Delhaye et son équipe. Une piercing party sera même organisée l’après-midi du 8 août pour celles qui ont envie d’assumer pleinement la tendance « curated ear » cet été.

 

Quand ? Le pop-up ouvrira du 7 au 11 août 2019. La piercing party se tiendra le 8 août de 12h à 20h.

Où ? Jean-Philippe Demeyer Antiquités, Sparrendreef 98, 8300 Knokke.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AXL- JEWELRY STORE (@axljewelrystore) le

2/

Se faire livrer un pique-nique sur la plage à Knokke et ailleurs

Deliveroo revient une nouvelle fois cet été à Knokke mais aussi dans les autres stations balnéaires Le Coq, Blankenberge, Damme et Zeebruges. La bonne nouvelle supplémentaire, c’est que Deliveroo a décidé d’étendre ses services de manière permanente à toute l’année. L’entreprise de livraison collabore avec de nombreux restaurants de Knokke et des environs, plus précisément dans les régions de Knokke, Blankenberge, Zuienkerke, De Haan et Damme. Pourquoi ne pas s’organiser un petit pique-nique frais entre amis dans les dunes ?

 

Lire aussi : Repéré sur Instagram : les indispensables pour un pique-nique réussi (+ recettes)

 

Quand ? Dès maintenant.

Où ? Partout où vous le souhaitez dans les stations citées plut haut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Felicity Baubo (@felicitybaubo) le

3/

Découvrir la collection-capsule spéciale Zoute de NATAN

La marque vient de sortir une collection capsule en collaboration avec Pablo Piatti. La maison de couture belge a invité l’artiste à peindre sur les deux accessoires par excellence qui personnifient l’été : un chapeau de paille panama et un sac de plage à l’effigie du Zoute. Pablo Piatti est connu pour ses peintures murales sur mesure et ses conceptions de tissus à base d’oiseaux sauvages et de paysages exotiques.

 

Lire aussi : Shopping d’été : toutes les tendances à emporter avec soi au soleil

 

Où ? Kustlaan 150, 8300 Knokke-Heist

Presse

4/

Faire des séances de body training au Royal Zoute Tennis Club de Knokke

Pour compenser les excès de l’été, on prend rendez-vous dans l’un des clubs de sport les plus huppés du Zoute. Pour les néophytes, le body training consiste en un entraînement intensif qui combine musculation, gainage et cardio sans temps de repos et en changeant régulièrement d’atelier. L’intérêt de ce nouveau sport qui fait fureur ? Atteindre ses objectifs en un temps record, au lieu de longues séances de jogging et de musculation (même si on adore aussi la course à pied au bord de l’eau).

La première séance d’essai est gratuite. Si l’expérience vous plaît, un abonnement de dix séances vous coûtera 250€.

 

Lire aussi : On a testé pour vous : l’EMS, ou le sport par électrostimulation

 

Quand ? Du 1er juillet au 31 août

Où ? Royal Zoute Tennis Club, Astridlaan 7, 8300 Knokke

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Body Training Studio (@body_training_studio) le

5/

Assister au Fashion and Beauty Walk de Marie Claire

Marie Claire participe une nouvelle fois à la célèbre Nuit du Zoute. Votre magazine vous a contacté une Fashion & Beauty Walk. Pour l’occasion, les boutiques seront ouvertes jusque 21h afin de célébrer l’arrivée des collections automne-hiver. On vous réserve plusieurs avantages dans nos boutiques tendances préférées : Not Shy, Maje, Zoute Avenue, Boetik Nord, Sandro et Serendipity store.

Quand ? Le 4 août 2019.

Où ? Kustlaan, 8300 Zoute

Imaxtree

 

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Weekender bag : 17 sacs de voyage parfaits pour votre prochaine escapadeLes plus beaux hôtels avec piscine extérieure en BelgiqueRepéré sur Instagram : les indispensables pour un pique-nique réussi (+ recettes)

| | | |
Tags: Hotspots, Knokke, Mer, Vacances, Zoute.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures