Karlie rejoint la liste actuelle des porte-parole d’Estée Lauder, comprenant notamment Carolyn Murphy, Fei Fei Sun, Joan Smalls, Kendall Jenner, Misty Copeland ou encore Yang Mi.
Les premières campagnes de Karlie Kloss débuteront en juillet 2018, notamment avec le rouge à lèvres Pure Color Envy Sculpting ou encore le maquillage Stay-in-Place Double Wear.
De plus, pour tirer parti de l’engagement de Karlie dans l’éducation des jeunes filles et la technologie accessible à toutes, Estée Lauder soutiendra également Kode With Klossy à travers des événements et bourses pour les coding bootcamps. Kode With Klossy est une initiative philanthropique fondée par Karlie en 2015, et qui organise des camps d’été de deux semaines gratuits pour apprendre à coder aux filles âgées de 13 à 18 ans. Elle est très investie dans la promotion des opportunités de carrière pour les filles dans la tech.
« Karlie est parfaite pour Estée Lauder », a déclaré Aerin Lauder, directeur Style et Image, Estée Lauder. « En tant que modèle à succès, entrepreneur et fondateur de Kode With Klossy, Karlie est à la fois belle et accomplie. Je suis tellement excitée qu’elle rejoint la marque. «
Si ce sujet vous intéresse, vous devriez aimer « Les huiles végétales à avoir dans sa salle de bain et comment les utiliser », « 5 étapes pour obtenir un bronzage parfait » et aussi « Bronzer seins nus? Très mauvaise idée! »