Bruxelles: à la découverte du concept store belge JUTTU

marieclaire_juttu
©Presse

JUTTU est un concept store belge qui place le design, l’achat conscient et les marques locales au centre de ses préoccupations! Et bonne nouvelle, il vient d’ouvrir avenue de la Toison d’Or à Bruxelles…

Environ deux ans après son lancement à Anvers, le concept store belge JUTTU vient d’ouvrir sa première enseigne à Bruxelles et lancé son e-shop en français dans la foulée. Nous avons eu l’occasion de découvrir ce tout nouveau magasin bruxellois, divisé en corners lifestyle distincts: mode, déco, food, maison, soins, etc., et on est tombés sous le charme.

 

Lire aussi: « Rencontre avec le duo derrière Le 203, notre nouveau restaurant préféré à Bruxelles » 

 

Dans un grand espace joliment décoré, une soixantaine de marques soigneusement sélectionnées pour leur qualité, leur design ou encore leur histoire viennent garnir les rayons de JUTTU. Le plus de cette enseigne? On y trouve des marques internationales et plus mainstream, mais aussi un large éventail de noms plus locaux comme ArmedAngels, Fabienne Chapot, CÎME, l’une de nos marques de cosmétiques belges fétiches, O MY BAG, Sofie Schnoor, Yoni… Mention spéciale pour la présence de la marque grecque éthique et naturelle Korres, difficile à trouver ailleurs. Au niveau de la déco, on retrouve les marques HK Living, Pikaplant, Serax ou encore Meraki.

Enfin, pour finir votre séance shopping en beauté, le café CHYL, bien connu des bruxellois, y a ouvert un grand corner. Vous y trouverez une cuisine innovante et saine, qui met à l’honneur les produits de saison. CHYL propose aussi de nombreux plats sans gluten et sans lactose, mais aussi des préparations végétariennes et vegan!

Juttu, avenue de la Toison d’Or 26-28, 1000 Bruxelles

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à  « A la recherche de l’art du café à Bruxelles: Notre sélection« , « Alerte hotspot : le comptoir Rodin et son incroyable brunch« , « Où manger un bon brunch à Liège? » et « Bruxelles: foncez chez Bistro Madame avant que tout le monde n’en parle » 

| | | |
Tags: Bruxelles, Chyl, Cîme, Concept store, Vegan.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures