Crush of the day: Pikaplant, la plante qui prend soin d’elle-même
© Presse

Crush of the day: Pikaplant, la plante qui prend soin d’elle-même

Temps de lecture: 1 min

Avis à ceux qui n'ont pas la main verte: la Pikaplant est faite pour vous. Le bocal de ces plantes magiques est un petit écosystème en soi qui ne nécessite aucun entretien! Explications.

Chaque spécimen, cueilli à la main, est enfermé hermétiquement dans un bocal humide qui recycle continuellement l’eau et l’air à l’intérieur. Chaque bocal imite donc les biotopes naturels très humides à très petite échelle.

L’eau et l’air à l’intérieur du pot sont donc suffisants pour faire grandir et prospérer la plante: vous n’allez jamais devoir arroser la Pikaplant. Une plante peut survivre pendant plus de deux ans dans son bocal, sans que vous deviez y toucher. Pile poil dans la tendance Greenery de 2017!

Pikaplant, disponible chez Quatuor Anvers, Bruxelles, Charleroi & Liège et chez Superbien Concept Store, dont on vous parlait il y a peu ici, à Louvain-la-Neuve.

Si vous avez un petit faible pour les plantes d’intérieur, allez faire un tour sur notre article à propos d’Agave Boutique!

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Deco, Greenery, Intérieur, Jardinage, Plante, Plantes.