Crush of the day: la collection automne-hiver d’O MY BAG
© presse

Crush of the day: la collection automne-hiver d’O MY BAG

Par Benoîte Iradukunda
Temps de lecture: 1 min

Cet automne, l'assortiment de la marque O My Bag affiche pour la première fois du cuir croco et du rouge. Une nouvelle texture et une couleur qui doteront chacune de vos tenues de personnalité et d'intensité.

Les sacs en cuir O My Bag ne sont pas simplement des sacs en cuir, mais bien des sacs qui renferment en eux une belle histoire. Robustes, sophistiqués et tendances, les sacs O My Bag se veulent en plus, durables. Chaque sac est en effet produit par des organisations certifiées en Inde et fabriqué à base de cuir écologique provenant de vaches indiennes locales, tanné sans produits chimiques. O My Bag nous prouve ainsi qu’il est possible de produire du beau, tout en respectant la nature et en défendant le commerce équitable.

L’Inde reste donc pour la marque une source d’inspiration continue. La variété de matières et l’éventail de coloris intenses qui caractérisent le pays sont transposés dans cette nouvelle collection qui affiche pour la première fois du cuir croco et du rouge profond.

Une matière et une nouvelle couleur qui permettent de créer un accent frappant et de donner de l’intensité à vos tenues les plus sobres. Des pièces iconiques comme les modèles Audrey Mini et Emily ont elles aussi été revisitées, offrant ainsi un nouveau rayonnement au label néerlandais.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Sélection: des backpacks pour accompagner votre rentrée« , « Crush of the day: le sac Mademoiselle Longchamp » et « Gabrielle: le nouveau it-bag de Chanel« 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont
Tags: Accessoires, Mode, O My Bag, Sac.